Rechercher : dans
Par :

Reparation interrupteur yp-k5jab

alicia1234, le 7 jui 2009 à 10:08:44 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai un très gros problème
j'ai preter mon samsung yp-k5jab a une copine
resultat elle ma rendu mon mp3 avec l'interrupteur cassé!!
j'ai pu l'allumer grace a un objet pointu
mais maintenant il ne reagit plus meme quand je le branche a mon pc

mes parents disent qu'ils ne peuvent rien y faire car la garantie n'est plus valable

Je ne sais plus quoi faire
aidez-moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

C­onfiguration: Windows Vista Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « reparation interrupteur yp k5jab » dans :
Réparer Windows XP VoirLa réinstallation d'un système Windows est toujours une tâche compliquée pouvant conduire à des pertes de données, étant donnée la forte imbrication entre le système d'exploitation et les données. Ainsi, il est possible de réparer l'installation de...
Réparer le démarrage de Vista VoirVotre Vista ne veut plus démarrer ? ni en mode normal, ni en mode sans échec ? Voici, une petite astuce qui permet de réparer le démarrage de Vista : Démarrer votre PC avec le DVD de Vista. Si vous ne l'avez pas, vous pouvez le créer en...
Télécharger Réparer MSN VoirParfois on rencontre des problèmes sur l'ouverture d'un compte MSN et précisément dans notre boite de réception Messenger. Alors avant de paniquer, essayer de réparer le problème en adoptant cette application. Comme son nom l’indique, cet...
Interruptions matérielles (IRQ) et conflits VoirQu'est-ce qu'une interruption ? Puisque le processeur ne peut pas traiter plusieurs informations simultanément (il traite une information à la fois, le multitâche consiste à alterner des morceaux d'instructions de plusieurs tâches différentes), un...
Interruptions matérielles (IRQ) et conflits VoirNotion d'interruption Puisque le processeur ne peut pas traiter plusieurs informations simultanément (il traite une information à la fois), un programme en cours d'exécution peut, grâce à une interruption, être momentanément suspendu, le temps que...