Rechercher : dans
Par :

Symfony, c'est quoi cms ou framework

Airbus330, le 7 jui 2009 à 09:58:33 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je suis à la recherche de CMS beau et facile en PHP!
On m'a proposé Symfony mais je ne comprends pas les articles sur lui: est-ce un CMS ou un FRAMEWORK?

Je suis aussi tombé sur SYMPHONY un CMS mais nécessitant XSLT processor dont je ne comprends rien aussi

Meilleures réponses pour « Symfony, c'est quoi cms ou framework » dans :
[Webmaster] Wiki, CMS ou blog ? VoirWiki, CMS ou Blog ? Les wikis, CMS et Blog permettent de créer des sites web sans avoir à manipuler d'HTML. Mais leur finalité est différente. Lequel choisir ? Blog : Pour poster des nouvelles, des informations, parler du temps qu'il fait. ...
Télécharger Microsoft .NET Framework 2.0 (x86) VoirLe package redistribuable de Microsoft .NET Framework 2.0 installe le runtime .NET Framework et les fichiers associés requis pour l'exécution d'applications développées pour le .NET Framework 2.0. Le .NET Framework 2.0 fournit une évolutivité et...
CMS (Content Management System) VoirGestion de contenu Un outil de « CMS » (Content Management System, en français Gestion de contenu) est un site web disposant de fonctionnalités de publication et offrant en particulier une interface d'administration (back-office) permettant à un...
Le .NET Framework VoirQu’est-ce que le .NET Framework ? L’objectif de Microsoft est de faire d’Internet une véritable plate-forme de programmation distribuée, permettant aux ordinateurs, systèmes et services de communiquer et de collaborer entre eux. Cela signifie que...
Collection CommentÇaMarche.net