Rechercher : dans
Par :

Calque visio

vanvan74, le 7 jui 2009 à 09:51:35 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je souhaite activer la coloration d'un calque avec un bouton bascule.
Mais je bloque pour activer cette fonction

voici mon code:

Sub critique()
Dim UndoScopeID1 As Long
UndoScopeID1 = Application.BeginUndoScope("Propriétés des calques")
Dim vsoLayer1 As Visio.Layer
Set vsoLayer1 = Application.ActiveWindow.Page.Layers.Item(1) ==> je récupère le calque
vsoLayer1.??? ==>je ne connais pas le code pour colorier le calque

Application.EndUndoScope UndoScopeID1, True
End Sub

Merci de votre aide
Yvan

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.11

Meilleures réponses pour « calque visio » dans :
Equivalent de Visio (gratuit) Voir Microsoft Visio est un logiciel permettant - entre autres - de créer des schémas. Même s'ils ne sont pas aussi complet, des logiciels opensource permettent de répondre à certains besoins: GraphViz Dia yEd Inkscape Sodipodi xfig ...
Utilisation des calques dans The GIMP Voir Je vous conseille de connaître quelques bases dans The GIMP avant d'utiliser les calques. Regardez ces tutoriels : Tutoriel Infetech Tutoriel Webdesign Tutoriel Goftemplates SOMMAIRE Vocabulaire Création de l'image
Messagerie instantanée et visio-conférence Mac/PC VoirPour utiliser iChat, entre Mac et PC et autres messageries instantanées. Tout d'abord, il faut créer un compte chez AIM. (ou .mac Pour ça, allez sur cette page : http://www.aim.com. Cliquez ensuite sur "Essayez maintenant !". On vous demande alors...
Télécharger Paint.NET VoirPaint.NET est un outil de dessin et de retouche photo prévu pour fonctionner sous les systèmes Windows XP, Vista, ou Server 2003. Il supporte les calques, l'annulation illimitée, les effets spéciaux et une grande variété d'outils puissants.