Rechercher : dans
Par :

Problème dimension tableau dans dreamweaver

Dernière réponse le 7 jui 2009 à 11:59:13 rafi-craft, le 7 jui 2009 à 09:51:30 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'essaye d'inserer un tableau dans une DIV créé dans un doc PHP. Je souhaite faire 1 colonne et 3 ligne d'une largeur de 200 px.

Lorsque j'insere le tableau j'obtiens 3 carré de 910 px. Pourtant dans le code j'ai bien 200px. j'ai essaye de mofier en % mais rien ni fait. Meme en copiant un bout de code le tableau bug.

Le DOC en question est un modele de page. Si je insere une region modifiable j'ai le meme porbleme dans le document lié au modele.

A noter que j'ai pas de soucis dans une page "standart".

Alors impossible d'inserer un tableau dans un modele?

PS : largeur de mon site : 900px

Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Problème dimension tableau dans dreamweaver » dans :
Trier un tableau sans utiliser la fonction sort VoirTrier un tableau sans utiliser la fonction sort D'abord on initialise une variable $max avec la 1ère valeur de tableau. Ensuite on va faire une boucle tant que le tableau contient encore des éléments. C'est avec la fonction splice qui a le rôle...
Equivalent de Dreamweaver (gratuit) VoirDreamweaver est un logiciel de création de pages web très performant et réputé dans le monde professionnel. Néanmoins, son coût peut être prohibitif pour les webmasters en herbe. Ainsi, il existe des logiciels gratuits ou libres équivalents, de...
Manipulations élémentaires des tableaux sous MatLab VoirSommaire I. Stockage des tableaux II. L'indexation linéaire II.1. Accéder à un élément d'un tableau en utilisant l'indexation linéaire II.2. Passer d'une indexation à l'autre II.2.1. La fonction ind2sub II.2.2. La fonction sub2ind III. La...
Tableau de bord VoirNotion de tableau de bord Un tableau de bord est une représentation graphique synthétique d'un ensemble d'indicateurs donnant à un responsable tous les éléments lui permettant de prendre visuellement et rapidement des décisions. Compte-tenu de sa...

1

Choupi12, le 7 jui 2009 à 11:59:13

On peut voir ton code ?

Répondre à Choupi12
Collection CommentÇaMarche.net