Posez votre question Signaler

Pb Gif animé

zizou2999 - Dernière réponse le 8 juil. 2009 à 12:46
Bonjour,
Voila, je me lance un peu dans la programmation d'application mais j'ai un petit problème !
Je souhaiterais intégrer un logo dans mon application et en faire un GIF animé! J'ai déja crée le logo mais j'ai du mal a le mettre en gif!
Si je comprends bien, il faut que je fasse plusieurs dessin c'est cela?
Connaissez vous un logiciel plus simple a utiliser que Photoshop ou Gimp?
(j'ai mis 2 semaines a faire min logo, j'aimerais ne pas passer un mois à faire l'animation !!)
Merci a tous pour votre aide !
Lire la suite 

Pb Gif animé »

3 réponses
Réponse
+1
moins plus
Salut

GIMP
est très facile a utiliser pour les GIF

Je le préfère a Photo Filtre

Je vais bientôt poster une Astuce ici qui expliquera comment créer des GIF avec GIMP

¤♣®Sayc£®♣¤

La connerie n'a pas de frontière, c'est pour ça que tous les hommes sont frères.
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Salut

En fait je ne vais faire d'actuce car il en existe déja une ici

Regarde si tu as des question hésite pas

¤♣®Sayc£®♣¤

La connerie n'a pas de frontière, c'est pour ça que tous les hommes sont frères.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour !

OK mais comment faire pour ne pas avoir a redessiner mon personnage lors de chaque étape de création du GIF animé?

N'existe t'il pas un logiciel permettant de faire bouger le personnage sans avoir a le redessiner?

Merci !
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Pb Gif animé » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook