Rechercher : dans
Par :

Service Req E126

Dernière réponse le 7 jui 2009 à 16:04:29 extradechina, le 7 jui 2009 à 06:38:14 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'aimerais avoir votre aide sur une imprimante svp
j'ai une Epson Aculaser C2600 qui m'a été cédée par une entreprise en faillite (pour pas cher) sauf que je n'avais pas vu que l'imprimante après son démarrage elle m'annonce "service Req E126" et j'ai essayer de chercher sur le net mais aucune correspondance je trouve d'autre erreur mais pas la E126 quelqu'un pourrait m'aider svp
je vous remercie d'avance

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.6
Portable Asus

Meilleures réponses pour « Service Req E126 » dans :
Activer/Désactiver le service spouleur d'impression VoirLe service spouleur d'impression permet de charger en mémoire les travaux d'impression pour une impression ultérieure, c'est-à-dire à les mettre dans la file d'attente d'impression. Il peut aussi être la solution suite à l'échec d'installation des...
[Windows] Démarrer/arrêter un service en ligne de commande VoirL'outil netsh (netsh.exe) permet d'automatiser le démarrage ou l'arrêt d'un service grâce à la ligne de commande suivante : Pour démarrer un service : Net start nom_du_service Pour arrêter un service : Net stop nom_du_service Cela nécessite les...
Activer/désactiver les services au démarrage VoirMéthode simple Pour voir la liste des services, aller dans le menu "Système" > "Administration" > "Services". Cochez/décochez les services que vous souhaitez activer/désactiver. Note: Cette fenêtre n'affiche pas tous les services....
Télécharger E-COMO Voire-Como est une application proposée par la Poste pour gérer vos colis depuis votre PC. Une fois installée sur votre bureau, notamment dans votre barre de tâche, e-Como vous indique l'état de vos colis. Le personnage est interactif, il détecte votre...
Introduction au e-Business VoirIntroduction au e-Business Il est aujourd’hui reconnu que les nouvelles technologies, en particulier l'accès à Internet, tendent à modifier la communication entre les différents acteurs du monde professionnel, notamment : les relations entre...
Bus PCI Express (PCI-E) VoirLe bus PCI Express Le bus PCI Express (Peripheral Component Interconnect Express, noté PCI-E ou 3GIO pour «Third Generation I/O»), est un bus d'interconnexion permettant l'ajout de cartes d'extension dans l'ordinateur. Le bus PCI Express a été...
Courrier électronique VoirQu'est-ce que le courrier électronique ou E-mail ? C'est un des services les plus couramment utilisés d'internet permettant d'envoyer des messages sous forme de fichier texte. L'Académie française lui a trouvé le nom de "mél" tandis que les...

1

Jann, le 7 jui 2009 à 16:04:29

Bonjour,

Ce message d'erreur signifie "Température anormalement basse"... mais de quoi.... je ne saurai en dire plus...

Source:
http://imprimante-en-question.blogspot.com/...

Bonne chance,

Jann

Répondre à Jann
Collection CommentÇaMarche.net