Samsung SGH-T456 et New PC Studio

Fermé
Drew La Lune - 7 juil. 2009 à 04:22
 shadowflare99 - 4 déc. 2011 à 03:27
Bonjour, j'ai le nouveau cellulaire de Gravity SGH-T456 Samsung. Mon problème est que je ne peux rien faire avec New PC Studio, j'ai toujours un message d'erreur qui me dit NPSDENG.exe a cessé de fonctionner. Je ne comprends pas j'ai désinstaller et réinstaller le tout et rien ne marche. Pourtant que je l'ai installer au tout début ça avait marcher. Mais bon..
Si vous pouvez m'aider j'en serais bien heureuse !
Merci d'avance !
A voir également:

7 réponses

biens le bonjour a toi jai trouve comment apres plusieur heure de recherche
1ere sa prend une mini SD ds ton tel
2e tu vas ds connectivite (ds menu tel)
3e tu vas sur mode USB et tu choisi memoire auxiliaire
4e et voila ton ordi detecte ton tel comme disk externe
4
merci bcp javais le me prob et vraiment je ss tres reconnaissante, je pensais q le prob venais de mon laptop et jai du le formater mais cetait pr rien lol , ton affair cetait efficace et jy avais pas pensais et pourtant je fouille bcp dans mon cell mais merci encore ...
0
Malheureusement, ça na pas fonctionner... Ça connecte, mais il ne voit pas les fichiers...;-(
0
shadowflare99
4 déc. 2011 à 03:27
meme chose que moi marie... ça connect et ca ne foncitonne pas. .. aucun fichier sur windows 7 64bits
0
Ca me fait le meme maudit probleme aidez-moii !!
0
J'ai le même probleme aussi... J'ai essayer de l'installer sur un autre ordinateur et sa fait la même chose.... Si quelqun trouve une solution SVP faites nous en part!
0
Merci Fred je vais essayer sa ce soir...

Est ce que c'est obligé la mini sd? parce que le gars de Fido m'a dit que je pouvais mettre de la musique quand même parce que le téléphone a un peu de mémoire, mais vraiment pas beaucoup...

Est ce que sa te faisais le même problème que nous? C'est à dire message d'erreur qui dit NPSDENG.exe??? Si oui, mon dieu vivement ce soir que j'essaie sa!

Merci!

Val
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
val a tu trouver ta solution parce que je cherhce toujour !! :S
lorsque je le met en mode auxilaire on me demande dinserrer une carte !

nous somme sence pouvoir trasferer les donner qui son dans le cellulaire (mem sans carte) directement dans lordinateur

...svp suivre besoin daide !:(
sa coute cher les envoyer dans mon email mes photos !
0
Salut!

oui sa a fonctionner j'ai maintenant de la musique dans mon cellulaire après deux semaines de niaisage! Haha

Oui ils disent que tu dois insérer une carte car tu dois acheter une carte mini SD a insérer dans ton cellulaire. moi j'ai un gravity de samsung et c'est une petite fente sur le coté gauche du cellulaire. J'ai eu un 4 GB pour 20$...

Une fois que tu as insérer la petite carte, tu met ton telephone en mode auxiliaire et tu le branche à l'ordinateur. Et voila le tour est jouer!!!! Je suis trrroooooppp heureuse!!! :D :D
0
Est ce que sa fonctionner pour toi crazzeople?

J'aurais une question,

Est ce que tu est capable de transferer tes SMS sur ton PC? J'ai essayer mais sa me transfert sa en fichier . NEF et mon ordinateur est incapable de lire ce type de fichier. Que faire??
0