Bonjour, l'un de mes amis a un SR5010NX de Compaq
Processeur : Intel Celeron D Processor 360
Mémoire : 512MB Type : DDR2
Le problème est très simple , l'ordinateur ne démarre plus, je vous explique le problème.
Il y a environ une semaine , sont ordinateur était extrèmement lent, après avoir regarder l'espace disponible sur les disques ( C: 75% plein) (D: 99.9 % plein) j'ai décider d'envoiller un peux de fichiers du D: sur le C: (il enregistrait sa musique sur le D: pensant que le disque (D:) voulait dire disque (dur) j'ai laissé les fichiers de réparages rapide dans le D: (fichiers étant dans le D: a l'achat de l'ordinateur.
Ce soir , je suis retourner chez lui , il me dit que sont ordinateur de démarre plus.
J'ai appuyer sur le bouton d'allumage , la fan ce mit a tourner , sans arrêt et le lecteur de CD/DVD fonctionnait (ouvrait et fermait) mais le processeur ne tournait pas... du moins pas plus que 5 secondes...
Après quelques essais (fermer l'ordinateur et ré-ouvrir) les 3 indicateurs lumineux du claviers allumèrent , Num lock , Maj , et l'autre donc je ne me souvien plus du nom , mais je ne pouvais pas les fermer...
Après quelques autres reprises , les mots (Compaq) apparurent a l'écran (Comme si l'ordinateur s'apprètait a s'ouvrir) Mais après quelques secondes a la page de Compaq 3 lignes blanches apparurent , a l'Horizontale.
Après quelques instant , 2 autres ligner s'ajoutairent entre les 3... et ainsi de suite jusqu'a ce que l'écran soit presque plein de lignes blanches.
Mais la page Compaq ne disparressa jamais et j'ai fermer l'ordinateur , après cela , j'ai essailler de le réouvrir mais sa plus...
Donc , premièrement , merci d'avoir lu le texte jusqu'ici.
Deuxièmement , si quelqu'un a déja expérimenter des difficultées du genre , des conseils ou astuces serait bien appréciées.
Très sincèrement , Thord.
Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.11