Bonjour,
Après avoir cherche sur le forum une réponse je viens vous décrire mon problème...J'ai mon pc portable depuis nov 06. Un an après le wifi ne marchait plus en le renvoyant sous garantie ils mont change la carte mère et carte wifi...quelques mois après le wifi intégre ne marchait plus, étant hors garantie j'ai juste installe une clef wifi externe. Tout marchait très bien, il a connu quelques formatage du aux virus trop présent mais tout marchait nikel. Dimanche, jeteins mon pc et impossible de le rallumer. Les leads bleues sont on, j'entends comme si il essayait de demarrer avec un bruit d'un disque qui tourne comme il le faisait depuis des annees. Sauf qu'il le fait deux coups au lieu de trois et que lecrn est noir. Puis les leads s'éteignent comme si il redemarrait et sa se rallume tout seul et sa fait sa tant que je l'arrête pas. J'ai évidemment essayer d'enlever la batterie la prise secteur tout recommencer mais rien. L'écran est noir donc je ne peux aller dans le bios Je voulais voir si le problème venait de l'écran mais je suis aux états unis jusqu'à novembre donc aucun fils avec moi pour faire des branchements et autres tests...mon pc c'est mon outil de travail mais aussi le seul lien que j'ai avec mes proches en France..dsl pour les fautes j'écris de mon iPod...merci
Configuration: Presario v6138 eu/ carte mere dv6000 ff/ microsoft windows/Xp pro/