Posez votre question Signaler

Aide pour viking battle of asgard svp

shelledkevin 43Messages postés 5 juillet 2009Date d'inscription - Dernière réponse le 4 oct. 2010 à 19:33
Bonjour,j ai besoin d aide pour mon jeux car je suis bloke dans le dernier niveau quand le chaman asta nous demande d aller chercher les herbes pour le dieux loups acause je peux pas passer l autre bar car on peux pas d un bare,dans les grottes jpense po aussi et dans la forteresse fellkeep le pont est lev/ et jpex pas passer jpeux rentre dans la caverne du loup mes po des herbes aidez moi svp merci
Lire la suite 

Aide pour viking battle of asgard svp »

1 réponses
Réponse
+0
moins plus
dsl mai moi je sui bloquer a la deuxieme iles quan il faut aller chercher l amulette deriere la grande prte et la je sai pa koi faire je trouve aucun passage pour i aller donc si kelkun ou toi pourier m aider ce serai bien
svp
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « aide pour viking battle of asgard svp » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?