Rechercher : dans
Par :

HI5 - Impossible d'importer mes contacts

Jockiie, le 7 jui 2009 à 02:40:39 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je ne sais pas si mon sujet est bien placé car je ne m'y connais pas trop en terme de "placement de sujet", alors je m'excuse si cela ne colle pas.
Voilà mon problème..
J'ai un compte Hi5, sur Hi5 (ahah..), dont l'importation de contacts en tant qu'amis m'est impossible.
Seulement voilà, le problème ne vient que de l'importation avec hotmail.FR, car lorsque j'importe mes contacts wanadoo.fr et hotmail.com, tout vas bien.
Seulement voilà, les deux adresses avec lesquelles cela fonctionne, sont des adresses que je n'utilisent plus depuis un bout de temps et ne sont dont plus à jour côté contacts.
Serait-ce donc un problème venant de Hi5?
Merci d'avance, Jockiie.

Configuration: Linux
Firefox 3.0.11

Meilleures réponses pour « HI5 Impossible d'importer mes contacts » dans :
IPhone: importer les contacts depuis la carte SIM VoirComment transférer les données du carnet d’adresses d’un ancien téléphone par la carte SIM ? Pour importer des contacts depuis une carte SIM, suivez la procédure suivante : insérez la carte SIM, dans Réglages, choisir « Courrier, Contacts,...
Importer ses contacts sous Outlook à partir d'Excel VoirImporter ses contacts sous Outlook à partir d'Excel Problème Comment importer une liste de contact d'Excel vers Outlook, en ne les mettant que dans une seule liste de contact, et non contact par contact ? Solution En utilisant les logiciels...
Importer des contacts d'une carte SIM VoirPour importer des contacts d'une carte SIM, suivez les instructions suivantes : Aller dans le menu "Réglages" Puis dans "Mail, Contacts, Calendrier" Descendre jusqu'à "Importer les contacts SIM" Merci à loliii pour sa solution dans le forum.
Collection CommentÇaMarche.net