Rechercher : dans
Par :

Mise en veille du PC puis se rallume

DarkAge, le 7 jui 2009 à 02:38:06 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Depuis ce soir, mon ordi doit avoir un bug ou je ne sais trop quoi car quand je fais 'Démarrer > Arrêter l'ordinateur > Mettre en veille', mon PC portable se met en veille normalement, puis se rallume automatiquement 1 seconde après que l'ordi se mette en veille ce qui est très dérangeant car 'utilise beaucoup cette fonction.

Je ne sais pas d'où celà peut provenir, mais j'ai téléchargé MSN + aujourd'hui et je ne sais pas si ça à un lien avec mon problème ci-dessus (J'espère que mon histoire de MSN + ne vous influencera pas)

Merci à tous de votre aide :D
Amicalement

Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Mise en veille du PC puis se rallume » dans :
[Matériel] Ecran noir ou mise en veille au démarrage VoirSi l'écran est noir dès le démarrage de l'ordinateur 1. Le PC émet un seul bip court 2. Le PC émet plusieurs bips 3. Le PC n'émet aucun bip Si l'écran est noir au chargement de Windows Si l'écran est noir lors du lancement d'une application...
[Windows] Désactiver les touches Arrêter et Mettre en Veille VoirCertains claviers disposent de touches raccourcis pour éteindre ou mettre en veille l'ordinateur. Des fois ces touches sont si bien disposées qu'on tape dessus sans le vouloir. Et là, l'ordinateur s'éteint, plus moyen de l'arrêter. Comment désactiver...
Veille ou veille prolongée ? VoirQuel est le meilleur mode ? Consommation d'énergie Performances Quel est le meilleur mode ? Il vaut mieux éviter le mode veille et utiliser le mode veille prolongée. Consommation d'énergie Le mode veille n'éteint pas le processeur, le...
Collection CommentÇaMarche.net