Rechercher : dans
Par :

Probleme niveau disque dur

Dernière réponse le 10 jui 2009 à 18:03:18 dofusouille, le 7 jui 2009 à 02:33:47 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonsoir,

j'ai un petit problème au niveau de mon disque dur c'est que quand je l'allume ou même quand je suis pendant 30 min sur le pc même que ji reste pas longtemps mon disque dur s'allume , s'éteint , s'allume , s'éteint il fait sa plein de foi est au bout d'un moment il plante, il me met une page bleue comme quand il y a des bug sa vous est surement deja arriver ^^ donc je voudrait connaitre le moyen de résoudre se problème pour plus que mon disque dur s'alume , s'éteint .... et plante au bout d'un moment :'(

Si vous en savez quelque chose merci de m'aider bonne soirée

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.11

Meilleures réponses pour « Probleme niveau disque dur » dans :
Formatage - Formater un disque dur Voir Avant de vouloir comprendre ce qu'est le formatage, il est essentiel de connaître le fonctionnement d'un disque dur. Beaucoup de personne ne distinguent pas le formatage de bas niveau (appelé aussi formatage physique) et le formatage de haut...
On peut récupérer le contenu d'un disque dur après un formatage VoirMythe On peut récupérer le contenu d'un disque dur après un formatage de bas niveau. Réalité VRAI Explications Voir cet article.
Disque dur externe USB non reconnu sous Windows VoirSi Windows ne reconnaît pas votre disque dur externe, veuillez vérifier les points suivants : Dans le panneau de configuration : Double-cliquer sur Outils d'administration, Cliquer sur Gestion de l'ordinateur Cliquer sur Gestion des...
Disque dur VoirLe rôle du disque dur Le disque dur est l'organe servant à conserver les données de manière permanente, contrairement à la mémoire vive, qui s'efface à chaque redémarrage de l'ordinateur, c'est la raison pour laquelle on parle parfois de mémoire...
Partition - Partitionnement d'un disque dur VoirQu'est-ce qu'une partition? Le partitionnement d'un disque dur se fait après le formatage physique de celui-ci et avant le formatage logique. Il consiste à créer des zones sur le disque dont les données ne seront pas mélangées. Cela sert par...
Disquette boot VoirDisquette système Une disquette système, appelée parfois disquette de boot, est une disquette qui permet de démarrer l'ordinateur lorsque le système d'exploitation ne répond plus, dans le cas d'un virus par exemple. Cette disquette contient...

1

Qu'est-ce à dire, le 7 jui 2009 à 08:33:22

Soi, c'est le disque qui est en fin de vie, et il faudra le changer, soit c'est le gestionnaire d'alimentation.
Sur le Bureau clic droit >> propriétés >> Écran de Veille >> Gestion de l'alimentation >> Arrêt des disques durs.

Répondre à Qu'est-ce à dire

2

dofusouille, le 10 jui 2009 à 18:03:18

Je dois mètre jamais ou .... ?

Répondre à dofusouille
Collection CommentÇaMarche.net