|
|
|
|
Bonsoir !
Voila partant bientot 2 semaines chez des amies dans le sud, et devant amener pas mal de vidéos, photos, musiques et de toute façon comme cela fait longtemps que je me pose la question pour l'achat d'un DD externe je me tourne vers vous pour savoir vers quel DD externe me tourner (performance, fiabilité et esthétique tant qu'a faire)
Donc voila, ayant recherché sur différents sites faisant des comparatifs, je n'ai rien trouvé de vraiment concluant et/ou beaucoup de récents.
Merci à vous ! ;)
Configuration: Windows XP Firefox 3.5
Bon dapres la revue Svm spetial disque dur externe, un des meilleur disque dur externe es le western digital my book, moi jen ai acheter 2 , et plusieur de mes ami aussi, ces un super bon disque dur externe, son seul default si il faudrai que je lui en trouve 1 serai quil na pas de bouton pour leteindre, il seteind donc automatiquement quand lordi es ferme, sinon tu dois debrancher son fil de courant, mais a par de ca, ces une merveille |
Salut.
|
Bonjour
|
Ce qui est dommage c'est que le FireWire n'est pas très très implanté.
|
Pour ma part, ne connaissant pas les LaCie, je vous conseillerai un Western Digital.
|
Ben ! Là !
|
Hello Hello !
|
Ben, tant mieux si ce matos vous convient !
|