Rechercher : dans
Par :

Incapable d'installer programme sur palm

chatou27, le 7 jui 2009 à 02:25:41 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je possède un palm tungsten E2 et je veux installer un programme dessus comment dois-je procèder car j'essaie par hot sync et ca ne fonctionne pas .

Le programme est fait pour un palm

Merci

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Incapable d'installer programme sur palm » dans :
Windows 7 - Forcer l'installation d'un programme / pilote VoirSi Windows 7 refuse une installation ! s'il y a un problème de compatibilité ! il est possible de forcer l'installation d'une application, programme ou un pilote. Il faudra encore du temps avant que certaines applications , programmes ou...
Installer un programme sur Linux Ubuntu VoirInstaller un programme avec Linux Ubuntu Ce qui suit s'applique aux distributions Ubuntu récentes Premier embarquement sur Linux Linux est encore plus facile si on ne connais pas Windows En premier: 'Comment ne pas tenter d'installer un...
Télécharger ProgDVB VoirLa diffusion de programme en numérique est de plus en plus en vogue depuis l'apparition de la connexion haut-débit. ProgDVB est un programme destiné à regarder des chaînes TV et à écouter des stations radio sur votre ordinateur. Il supporte le DVB-S...
Windows 7 - Installer / désinstaller un programme VoirINSTALLEZ ET DESINSTALLEZ DES PROGRAMMES Bien sûr, installer ou désinstaller un logiciel sur votre ordinateur n’est a priori pas quelque chose de compliqué. Il suffit généralement de suivre les instructions qui s’affichent à l’écran et en quelques...