Rechercher : dans
Par :

Problème php sous vista

Dernière réponse le 3 nov 2009 à 20:13:56 zemzoum89, le 7 jui 2009 à 02:14:48 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

j'ai installé wamp sur mon nouveauc pc qui est sous vista mais quand c'est le temps de générer mes pages php j'ai ce code d'erreur: apache HTTP server a cessé de fonctionner et a été arrêté.
Un problème est a l'origine de dysfonctionnement de cette application... Aidez moi svp j'en ai vraiment besoin...

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.5

Meilleures réponses pour « problème php sous vista » dans :
Dual boot Windows XP / Windows Vista VoirRemarque importante : L'utilitaire utilisé dans cette astuce (Vista Boot Pro) n'est plus gratuit. La solution alternative est expliquée dans cette astuce : Réaliser un multiboot Introduction Installer XP puis Vista Installer XP par...
Utiliser l'Administrateur caché de Vista VoirVista, comme XP, possède un compte nommé "Administrateur" mais il est caché et non activé par défaut. Pour que ce compte apparaisse dans la liste des utilisateurs à l'écran d'accueil, la méthode est différente selon que l'on utilise une version...
Télécharger PHP Edit VoirPHPEdit est un environnement de développement intégré (IDE) sous Windows pour le langage PHP. Il offre un grand nombre de fonctionnalités permettant de développer plus efficacement : Coloration syntaxique Auto-complétion des fonctions Débuggeur...
Télécharger Drivers Realtek High Definition Audio pour Vista/7 VoirLe pilote Realtek High Definition Audio pour Windows Vista (et Windows 7) est compatible avec les chipsets audio suivants : Realtek ALC260 Realtek ALC262 Realtek ALC267 Realtek ALC268 Realtek ALC269 Realtek ALC272 Realtek ALC273 ...
Télécharger Vista Codec Package VoirVista Codec Package est un ensemble de codec audio et vidéo. Il prend en charge les formats de fichier suivant : xvid, Windows Media Video 9, ffdshow, ogg, ac-3 acm, mpg, avi et bien plus encore. Lors de l’installation, vous pouvez choisir les...
PHP - Les fichiers VoirLa gestion des fichiers avec PHP Avec PHP, la création ou la lecture de fichiers est, une fois de plus, assez simple. Il existe une multitude de fonctions dédiées à l'utilisation des fichiers. La communication entre le script PHP et le fichier...
PHP - Récupération de données VoirPHP rend très simple la récupération de données envoyées par l'intermédiaire de formulaires HTML. Création d'un formulaire Grâce à la balise FORM du langage HTML, il est très simple de créer des formulaires comprenant : des champs de saisie des...
PHP - Bases de données VoirPhp permet un interfaçage très simple avec un grand nombre de bases de données. Lorsqu'une base de données n'est pas directement supportée par Php, il est possible d'utiliser un driver ODBC, pilote standard pour communiquer avec les bases de...

1

Hapama, le 7 jui 2009 à 02:23:11
  • +1

Je ne peux te dire que de désinstaller et de recommencer, de toute façon vista '>>...

Répondre à Hapama

2

zemzoum89, le 7 jui 2009 à 02:24:45
  • +1

C'est ce que j'ai fait mais ça n'a rien donné... Merci quand même a+

Répondre à zemzoum89

3

zemzoum89, le 7 jui 2009 à 02:47:02
  • +1

Problème de démarrage

Répondre à zemzoum89

4

beren7, le 8 aoû 2009 à 16:47:29

Salut,
j'ai le même problème qui disparait lorsque je supprime
"mysql_close();"
en fin de fichier, ce qui n'est pas terrible.
je ne comprend pas la cause (à parti un vista de m.... ) et un peu d'aide serait la bienvenue.
merci
Beren7

Répondre à beren7

5

hoon1976, le 14 aoû 2009 à 12:19:07

Bonjour Beren 07,

As tu avancé ? ou as tu trouvé une solution ? j'ai exactement le même pb, c'est dingue ce truc.

Répondre à hoon1976

6

beren7, le 25 aoû 2009 à 00:05:23

Salut hoon1976,
Oui j'ai une solution c'est de virer mysql close
car c'est automatique lorsque l'on quitte l'appli, on n'en a a priori pas besoin.
c'est moi propre mais ca marche.
@ +

Répondre à beren7

7

lannoy, le 15 sep 2009 à 00:53:38

Salut,
j'ai le même problème qui disparait lorsque je supprime
"mysql_close();"
en fin de fichier, ce qui n'est pas terrible.
je ne comprend pas la cause (à parti un vista de m.... ) et un peu d'aide serait la bienvenue.
merci
Beren7

ce n'est pas vista mais wamp qui déconne a sa derniére version avant de critiqué renseigne toi, j'ai fait un tuto la dessus sur www.journalpc.com

Répondre à lannoy

8

zemzoum89, le 15 sep 2009 à 05:46:12

Salut, oui effectivement j'ai trouvé le problème c'est la partition qui n'était pas normale quand j'ai installé wamp dans C: ca a marché normalement donc faut refaire la partition c'est tout merciii

Répondre à zemzoum89

9

kaisphp, le 3 nov 2009 à 00:40:48

Bonjour , de quelle partition vous parlez.
Merci par avance pour votre aide !

Répondre à kaisphp

10

zemzoum89, le 3 nov 2009 à 20:13:56

Je parle de la partition secondaire D ou F n'importe elle était mal faite... Et pour infos aux gens qui sont sous php 5.3 il peut etre a l'origine de ce problème avec l'instruction "mysql_close()" voila

Répondre à zemzoum89