Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Problème php sous vista [Résolu]

zemzoum89 450Messages postés 3 décembre 2008Date d'inscription 22 octobre 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 3 nov. 2009 à 20:13
Bonjour,
j'ai installé wamp sur mon nouveauc pc qui est sous vista mais quand c'est le temps de générer mes pages php j'ai ce code d'erreur: apache HTTP server a cessé de fonctionner et a été arrêté.
Un problème est a l'origine de dysfonctionnement de cette application... Aidez moi svp j'en ai vraiment besoin...
Lire la suite 

Problème php sous vista »

10 réponses
Réponse
+3
moins plus
Je ne peux te dire que de désinstaller et de recommencer, de toute façon vista '>>...
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
je parle de la partition secondaire D ou F n'importe elle était mal faite... Et pour infos aux gens qui sont sous php 5.3 il peut etre a l'origine de ce problème avec l'instruction "mysql_close()" voila
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
c'est ce que j'ai fait mais ça n'a rien donné... Merci quand même a+
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
problème de démarrage
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Salut,
j'ai le même problème qui disparait lorsque je supprime
"mysql_close();"
en fin de fichier, ce qui n'est pas terrible.
je ne comprend pas la cause (à parti un vista de m.... ) et un peu d'aide serait la bienvenue.
merci
Beren7
hoon1976- 14 août 2009 à 12:19
Bonjour Beren 07,

As tu avancé ? ou as tu trouvé une solution ? j'ai exactement le même pb, c'est dingue ce truc.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Salut hoon1976,
Oui j'ai une solution c'est de virer mysql close
car c'est automatique lorsque l'on quitte l'appli, on n'en a a priori pas besoin.
c'est moi propre mais ca marche.
@ +
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Salut,
j'ai le même problème qui disparait lorsque je supprime
"mysql_close();"
en fin de fichier, ce qui n'est pas terrible.
je ne comprend pas la cause (à parti un vista de m.... ) et un peu d'aide serait la bienvenue.
merci
Beren7

ce n'est pas vista mais wamp qui déconne a sa derniére version avant de critiqué renseigne toi, j'ai fait un tuto la dessus sur www.journalpc.com
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
salut, oui effectivement j'ai trouvé le problème c'est la partition qui n'était pas normale quand j'ai installé wamp dans C: ca a marché normalement donc faut refaire la partition c'est tout merciii
kaisphp - 3 nov. 2009 à 00:40
Bonjour , de quelle partition vous parlez.
Merci par avance pour votre aide !
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « problème php sous vista » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?