Rechercher : dans
Par :

Point d'exclamation sur mon port de communica

rod, le 7 jui 2009 à 01:51:15 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

c'est un apel a l'aide voila,
je ne peut plus conecter mon PC avec le cable ethernet, (pas de lumiére quand je le branche) de plus je n'ais plus l'icone de conexion au resau local dans ma barre, et dans conexion résau.
j'ai essayer une conexion par USB mais j'ai des perte de conexion
quand je regarde dans le gestionnaire de peripherique, il y mon port de communication (com 10) avec un icone en triangle jaune avec un point d'exclamation, et depuis un autre sur ma a carte reseau 1394 qui est en plus d'un diéze(comme le téléphone) avec un 2. alors qu'il y avais rien derrière avant
auparavant il marchait très bien sa fait 1O mois qu'il fonctionne avec internet
si je réinstalle un nouveau disque est ce que sa pourrai remarcher??

si quelqu'un peu m'aider a résoudre mon problème,car je ne suis pas un pro de l'informatique

PS ce n'est pas cette config, celui m'est prêter en attendant, le mien est un XP Familiale en fix

d"avance merci

Configuration: Windows Vista
Safari 530.5

Meilleures réponses pour « point d'exclamation sur mon port de communica » dans :
[Gestionnaire de périphériques] Point d'exclamation jaune Voir Dans le gestionnaire des périphériques de Windows, une ligne apparaît avec un point d'exclamation dans un triangle jaune. Cela signifie qu'un périphérique branché sur l'un des ports USB de l'ordinateur n'est pas reconnu car le pilote approprié n'a...
Quelques règles typographiques VoirQuelques règles typographiques : Point . Virgule , Point-virgule ; Deux-points : Point d'interrogation ? Point d'exclamation ! Points de suspension ... Parenthèses ( ) Guillemets « » Crochets Tiret long – Astérisque * etc. N°
Quelques règles typographiques VoirPonctuation : les règles typographiques à respecter Point . Virgule , Point-virgule ; Deux-points : Point d'interrogation ? Point d'exclamation ! Points de suspension ... Parenthèses ( ) Guillemets « » Crochets Tiret long...
Fstab : mettre des espaces dans le chemin du point de montage VoirÉtant donné que les différentes options du fichier /etc/fstab sont séparées par des espaces, il n'est a priori pas possible de mettre des espaces dans le chemin du point de montage. Cette limitation se contourne aisément en tapant "\040" à la place...
Télécharger Advanced Port Scanner VoirAdvanced Port Scanner est un scanner de ports. Il vous listera les ports ouverts, susceptibles d'être utilisés par les pirates informatiques pour attaquer votre PC. Il utilise deux techniques pour scanner ces ports : - le scanning des ports TCP...
NAT - Translation d'adresses, port forwarding et port triggering VoirPrincipe du NAT Le mécanisme de translation d'adresses (en anglais Network Address Translation noté NAT) a été mis au point afin de répondre à la pénurie d'adresses IP avec le protocole IPv4 (le protocole IPv6 répondra à terme à ce problème). En...