Rechercher : dans
Par :

QUEL ADD-ONS CHOISIR???????

Dernière réponse le 7 jui 2009 à 05:43:57 Cyberdragonbax, le 7 jui 2009 à 01:43:44 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je vais télécharger Mozilla Firefox et je vais donc avoir IE8 et Firefox,mais je voudrais savoir pour firefox quel add-ons ajouter à firefox pour que je soit maxi sécurisé quand je navigue avec firefox?

Merci!

Meilleures réponses pour « QUEL ADD ONS CHOISIR??????? » dans :
Thèmes pour mozilla firefox VoirComme vous le savez sûrement, Mozilla Firefox est un navigateur qui propose des add-ons qui permettent de "personnaliser" son navigateur, entre autres grâce a des thèmes. Les thèmes sont disponibles sur :...
Choisir une distribution Linux VoirChoisir sa distribution GNU/Linux est loin d'être évident ! Surtout quand on débute sur la banquise ;-) Ceci n'a pas la prétention de promouvoir une distribution au détriment des autres. C'est plutôt une liste de solutions classées par...
Comment choisir une carte graphique pour son PC VoirChoisir sa carte graphique PC de bureau/PC portable Une carte graphique est composée essentiellement d'un processeur, le GPU (Graphic Processing Unit), et de mémoire. La carte graphique est à elle seule un petit PC, dédié aux applications...

1

arrsene, le 7 jui 2009 à 02:25:21

Tu peu pas etre securiser a 100% mais deja vas cherche adblock plus comme add on, ces un des tres bon pour la securite

Répondre à arrsene

2

Claude Lachance, le 7 jui 2009 à 03:51:28

Salut

Adblock Plus et NoScript. Avec ces deux-là, ta navigation est plus sécurisée. Pour le reste, c'est au choix, selon tes connaissances. Mais ces deux-là suffisent.

Ciao ! Je ne pourrai modifier mon passé dans mon avenir que si je l­'ai déjà fait dans son passé.

Répondre à Claude Lachance

3

Cyberdragonbax, le 7 jui 2009 à 05:15:08

Pour adblock je prend kelle abonnement?

Répondre à Cyberdragonbax

4

Claude Lachance, le 7 jui 2009 à 05:22:46

Ça dépends de tes habitudes de navigation. Je prends la liste Easylist (américaine) et ListeFr (je navigue dans les deux langues). Trop de listes ralentiraient la navigation il me semble. Avec celles-là, je suis satisfait. De toute façon, c'est moins pour la sécurité AdBlock que pour ne pas subir plein de publicités.

A+

Je ne pourrai modifier mon passé dans mon avenir que si je l­'ai déjà fait dans son passé.

Répondre à Claude Lachance

5

Cyberdragonbax, le 7 jui 2009 à 05:43:57

Ok merci j'ai fait de même,car moi aussi c'est dans les 2 languages ;)

Répondre à Cyberdragonbax