Rechercher : dans
Par :

PROBLEME PS3

Dernière réponse le 7 jui 2009 à 01:51:42 modesty2, le 7 jui 2009 à 01:39:37 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
salut les amis escuser moi mes voila jai un probleme avec ma ps 3 ma copine la etain avec linterupteur deriere et depui quand je la ralume elle bloc au niveau de la presentation sony donc seci dit je naxaide pas au menu principale et quan je veut laraiter normalment elle saise de clinioter dc seci dit je sai plus rien fair .......si quelqun a un conseillleeee merciiiii

Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « PROBLEME PS3 » dans :
Télécharger PS3 Media Server Voir Un logiciel simple et gratuit pour connecter sa PS3 et son PC à coups sûrs en DLNA et qui apporte les webradios, youtube et encodages automatiques. Fonctionne sous Java 6. Allez ici pour télécharger les versions autres que pour Windows :...
[Ps3] Connexion wifi à la livebox Voir Problème Je voudrais savoir comment faire pour connecter correctement ma Playstation 3 (PS3) à ma livebox en WIFI pour jouer en ligne Solution Paramètres de la livebox Paramètres de la PS3 À voir également Paramètres de la livebox >...
[PS3] Partager ses fichiers / Serveur DLNA VoirComment partager ses fichiers entre sa Playstation 3 et son PC à coups sûrs ? Mise en situation Vous voulez créer une relation de partage par le biais du protocole DLNA entre votre PC et votre PS3 comprenant images, audio et vidéo avec un accès...

1

NeSyU89, le 7 jui 2009 à 01:51:42

Salut,

Tu as quoi comme modèle de la PS3? 40, 60, 80, ou 160 Go?

Je pense pas que ce soit à cause du fait qu'elle se soit éteinte depuis l'interrupteur, parce que j'ai la PS3 60 Go et je l'éteins souvent directement par derrière mais elle ne m'a jamais fait ça, sinon vérifie si sur ton modèle de PS3 il n'y a pas un petit bouton reset caché quelque part, moi je n'en ai pas car j'ai la 60 mais les autres modèles doivent l'avoir sûrement

Répondre à NeSyU89