Rechercher : dans
Par :

Icone messenger

Dernière réponse le 7 jui 2009 à 04:43:18 anissa14, le 7 jui 2009 à 01:34:32 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
lorque j'ai installe mesenger 2009,j'ai le message mesenger est installé mais j'ai pas d'icone sur mon bureau

Configuration: Windows XP Internet Explorer 8.0

Meilleures réponses pour « icone messenger » dans :
Windows Live Messenger dans la zone de notification VoirSous Windows Seven, Windows Live Messenger ne se loge pas dans la zone de notification lorsque l'on ferme la fenêtre de celui-ci comme sur Vista ou XP. Il est pourtant bien pratique de l'y mettre, il prend beaucoup moins de place. Cette astuce...
[MSN] Compte MSN Messenger piraté / Piratage de compte Hotmail VoirPiratage de compte Vous vous êtes fait pirater votre compte MSN Messenger ou bien votre compte hotmail a été hacké et vous souhaitez absolument le récupérer ! Nettoyage de l'ordinateur Compte inaccessible - Contact du support MSN Attention...
Télécharger Yahoo Messenger VoirYahoo Messenger ne cesse d'évoluer et de nous rendre la messagerie instantanée encore plus agréable. Cette nouvelle version contient toujours les fonctions de base telles que l'envoie de texte, de fichiers, le partage de vidéos ou d'images… Les...
Windows 7 - Windows Live Messenger VoirLA MESSAGERIE INSTANTANEE AVEC WINDOWS LIVE MESSENGER Grâce à Windows Live Messenger, vous allez pouvoir discuter en direct (ou « tchater ») avec vos amis eux aussi équipés du même logiciel. Connectez-vous avec votre identifiant Live ID Par...

1

tyroc, le 7 jui 2009 à 04:43:18

Quelle est la question ? tu cherches messenger ? il est désormais dans "tous les programmes", "windows live", tu cliques dessus, ça va se développer et ensuite tu fais un clic droit et "ajouter au menu démarrer" pour ce que tu souhaite voir apparaitre !

Répondre à tyroc