Rechercher : dans
Par :

Problème installation, désinstallations Sims1

SapSeb, le 7 jui 2009 à 01:29:15 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai eu un petit problème avec les Sims 1 et le problème ne va pas en s'améliorant c'est pour ca que je fais appel à vous!!

J'ai en ma possession toutes les extensions des Sims 1 (de Surprise-Party à Abracadabra) et j'ai eu l'idée de tous les réinstaller pour mon petit frère.
Les 6 premières installations réussies, je lance la dernière celle des Sims Abracadabra.
A 95% d'installation, un message me disant qu'un problème de données était arrivé et que l'installations allait être interrompue.
Une fois avoir cliquez sur ok, j'ai quand meme essayé d'y jouer mais avec la dernière extension installée.
C'est à ce moment que commence les ennuis sérieux.

Lors de l'insertion du disque, je recois un message
"Autoplay n'a pas détecté les Sims sur votre ordinateur" alors que tout est bien installé.
Lorsque je veux désinstraller les Sims, cela me met "Aucun jeu trouvé sur votre ordinateur" alors que je n'ai toujours rien désinstallé.
J'ai nettoyé le registre avec RegSeeker mais cela n'a rien changé.
Maintenant j'essaye de les réinstaller mais lorsque j'installer le premier de la série, rien ne se passe, je les installe tous, rien ne se passe et on me dit que je ne mets pas le bon CD
Au vu du problème je pense fortement à formater mais d'abord je voulais savoir si il n'y avait pas une solution moins radicale!!!

Merci d'avance pour vos réponses.
SapSeb

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.11

Meilleures réponses pour « Problème installation, désinstallations Sims1 » dans :
Problème d'installation/désinstallation de MSN Messenger Voir Suite à une mise à jour du logiciel Windows Live Messenger, celui-ci propose de désinstaller la version actuelle afin de poursuivre correctement la mise à jour. Cependant, il est parfois impossible de désinstaller l'ancienne version, ni même de...
[Linux] Installer les programmes (gestion des paquets, compil) Voir************************************************************** * INSTALLER UN PROGRAMME SOUS LINUX : **** * LA GESTION DES PAQUETS ou COMMENT SE SIMPLIFIER LA VIE * * UN EXEMPLE DE COMPILATION POUR SE FAIRE LA MAIN ...
[MSN] Utiliser MSN sans l'installer - à partir d'un site VoirIl est possible d'utiliser un client MSN pour discuter avec ses amis sans avoir à l'installer. Il existe quelques clients conçus pour être utilisés à partir d'un navigateur sous forme de pages Internet. Évidemment, leurs fonctionnalités sont...
Télécharger Revo Uninstaller VoirRevo Uninstaller est un logiciel édité par VS Revo Group permettant de faire un nettoyage en profondeur avec diverses fonctionnalités : Nettoyage, désinstallation de programmes avec suppression des clefs de registres périmées. Un mode Chasseur...
Linux - L'installation de logiciels VoirLes différents types d'archives Basiquement il existe plusieurs façons de récupérer une application fonctionnant sous Linux : Sous forme de paquetage RPM. Il s'agit d'un fichier portant l'extension .rpm permettant une installation automatique,...
Installation d'un serveur Web sous Linux (Apache, PHP et MySQL) VoirIntroduction Un serveur web est un logiciel permettant de rendre accessibles à de nombreux ordinateurs (les clients) des pages web stockées sur le disque. Cette fiche pratique explique comment installer le serveur web Apache sur un système de type...
Installer une carte réseau VoirBut Le but du jeu est d'arriver à mettre en place un réseau afin de pouvoir échanger des données ou jouer en réseau. Il faut donc installer dans chaque ordinateur susceptible de faire partie du réseau local une carte réseau. Ce tutoriel a pour but...