|
|
|
|
Bonjour,
je voulai faire la mise a jour de mon lecteur windows media et passer a la version 11 sauf que je n'ai pas la version originale de XP donc on me renvoi sur le site microsoft et je ne peux pas télécharger le lecteur. Existe-t-il un moyen de le télécharger quand meme ? Merci
Configuration: Windows XP Firefox 3.0.11
Essaie ce lien ;) -> http://www.microsoft.com/... |
Bonjour
|
Je pense que vous n'avez pas compris je rééxplique lol : je ne possede pas la version originale de windows xp et donc quand je vais pour installer WMP11 on me demande de vérifier l'authenticité de windows et quand je clic sur valider on me marque Vous êtes peut être victime d'une contre-façon de logiciel. Cette copie de windows n'est pas authentique. Pour connaitre la raison pour laquelle nous n'avons pas pu valider votre copie de Windows comme étant authentique, cliquez sur Terminer. Si je clic sur Terminer on me fait télécharger Windows Genuine Avantage mais je ne veux pas ! |
Zut... Mais moi ça me fait la même chose, sauf qu'il ne veut carrément plus me réinstaller le lecteur Windows Media 10, alors que je l'avais avant sans problème (ou presque, par qu'il ne voulait pas extraire de musique mais bon...) Alors... Je fais quoi ? i__i -.:¤ Tu n'étais encore qu'un enfant... J'aurais tant aimé te connaître, Michael !! ¤:.-
|