Partage de connexion Internet XP

Fermé
Doux - 8 août 2002 à 21:00
 dpsh - 10 août 2002 à 02:02
Bonjour,

J'ai deux machines avec Windows XP, et j'ai une connexion haut débit par câble. Comment installer le partage de connexion internet sous XP ? Avant l'un des deux ordi avait WIN98SE et l'autre était sous XP et cela fonctionnait trés bien mais dans ajout/suppresion de programmes je n'ai vu nulle part l'installation du partage de connexion internet. Si quelqu'un pouvait m'expliquer comment on paramêtre tout ça.

Merci beaucoup.
A voir également:

2 réponses

Bonjour,
Tu en as de la chance... Moi avec WinXP plus Win98, çà ne marche pas du tout! Du coup je pense que je n'essairai pas d'installer WIn XP sur la deuxième machine...
gudluck
0
salut ..
tu pourrais voir dans les parametres de ta connexion que tu trouvera dans le fichiers connexions dans le dossier panneau de configuration ..
tu trouveras dans la fenetre des prorietees dans avancees une ligne a cocher qui demande le partage de la connexion internet sur tout ordinateur connecte par reseaux sur ton ordinateur . elle est surement coché dans ton cas tant que la connexion est etablit sur l'autre pc comme tu dit .
sinon il faudrais voir des cotes du parametrage de la connexion adsl que tu utilise maintenant .t'as surement pretendu que tu utilise un reseau d'ordinateurs.
bone chance .
0