Plateformes d'assistanceDiscussions & Opinions des Communautés
|
|
|
|
Meilleures réponses pour « Disque Dur Pour PS3 » dans :
[Linux] Forcer la vérification des disques (fsck) VoirForcer la vérification des disques
Finalité
Sous Linux la vérification des disques se fait grâce à la commande fsck. Toutefois, pour des raisons de sécurité des données présentes sur le disque, il est fortement déconseillé de lancer un fsck sur une...
Choisir son disque dur interne (portable / PC fixe) et externe VoirDisques durs : critères de choix pour un achat judicieux
Il est essentiel d’avoir un bon disque dur pour optimiser les performances (capacité de stockage, fonctionnement du système d’exploitation) de votre ordinateur. Si vous souhaitez faire...
Transfert de disque dur à disque dur VoirVous avez un disque de 40 Go et vous souhaitez transférer son contenu vers un disque nouvellement acheté ayant un plus grande capacité ?
Il est possible de transférer le contenu du premier disque vers le second en faisant une image disque. Les...
Disque dur SSD VoirDisque dur SSD
La mémoire flash peut remplacer dans certains cas un disque dur. On parle dans ce cas de disques SSD (Solid State Drive). La traduction en lecteur à état solide fait référence aux composants électroniques dont il est constitué, par...
Assemblage d'un PC - Branchement des disques durs VoirDisques durs, lecteurs CD-ROM/DVD-ROM et lecteur de disquettes
La carte mère comporte en général deux connecteurs IDE (Integrated Device Electronics) :
Le premier connecteur est appelé connecteur primaire (en anglais primary device controller)...
Formatage - Formater un disque dur VoirAvant de vouloir comprendre ce qu'est le formatage, il est essentiel de
connaître le fonctionnement d'un disque
dur. Beaucoup de personne ne distinguent pas le formatage de bas
niveau (appelé aussi formatage physique) et le formatage de haut...
Salut
Le type de disque dur à acheter : Ce doit être un disque dur de genre PC Portable, c’est à dire un petit de 2 1/2. Et il doit être Serial ATA (SATA) Ciao ! Je ne pourrai modifier mon passé dans mon avenir que si je l'ai déjà fait dans son passé. |