Rechercher : dans
Par :

Formater + Reinstaller Vista avec Recovery

Dernière réponse le 7 jui 2009 à 01:33:44 GRex4, le 7 jui 2009 à 00:38:02 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Un de mes potes a un Acer avec Vista dessus, il veut que je lui formate mais il n'a pas ses cd d'installation de Vista juste les CD recovery 1/3 2/3 et 3/3, je n'ai jamais eu Vista, seulement XP avec un CD d'installation, c'est possible de formater et réinstaller vista avec les CD recovery de Acer? Merci

Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Formater + Reinstaller Vista avec Recovery » dans :
Console de récupération Vista sur CD bootable VoirJe laisse cette adresse pour ceux qui possèdent un PC de marque, et qui cherchent une solution de dépannage en mode console pour Vista. Pour ceux qui possèdent un PC de marque avec juste un CD ou DVD de restauration "Recovery", voilà une solution...
Je n'ai pas le CD/DVD de Windows VoirVotre Windows ne démarre plus, plante, est vérolé ou tout simplement vous voulez faire le grand ménage mais vous n'avez pas (ou plus) le CD/DVD de Windows pour formater/réinstaller/réparer XP ou Vista. Il faut différencier les "Recovery CD/DVD" ou...
Restaurer un ordinateur Toshiba à son état d'usine Voir/!\Certains points peuvent être différents suivant le modèle de votre pc/!\ Toshiba Recovery Disc Creator permet de créer une sauvegarde du système à son état d'origine afin d'être en mesure de restaurer en cas de problème. Même si des...

1

tyroc, le 7 jui 2009 à 01:33:44

Tu peux toujours essayer en bootant dessus dans l'ordre indiqué !

Répondre à tyroc