Rechercher : dans
Par :

Probleme de webcam

Dernière réponse le 7 jui 2009 à 07:03:37 leina, le 7 jui 2009 à 00:37:41 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, je ne m'y connais pas du tous en ordinateur, j'ai acheter un PC portable asus 900 avec webcam integrer et n'ayant pas beaucoup de mémoire j'ai effacé des fichiers (et peut -être le programme de la web cam). je ne trouve pas le fichier webcam et je n'ai même pas l'icône sur mon msn!!! Si quelqu'un pouvais me donner des conseil pour la reinstaller. Merci d'avance.

Configuration: Windows XP
Firefox

Meilleures réponses pour « probleme de webcam » dans :
Télécharger Logiciel pour Labtec WebCam Voir Logiciel pour ceux qui ont les webcam : Labtec Notebook WebCam Webcam Pro WebCam Plus WebCam Plus SE Labtec® webcam
Télécharger Pilote Labtec® Webcam 2200 Voir Pilote pour la webcam Labtec® Webcam 2200. Compatible avec la Webcam Firstline FW650. Configuration requise : DirectX 9.x ou version supérieure Internet Explorer 6 ou version supérieure Pour Windows XP, il faut avoir au moins le service...
Option "Afficher ma webcam" sur Windows Live Messenger VoirProblème J'ai installé Windows Live Messenger 2009 et j'ai un souci, l'option "Afficher ma cam" est grisée et je ne peux donc pas l'utiliser. C'est à mon contact de m'inviter à démarrer ma webcam. Si quelqu'un trouve comment résoudre ce...
Webcam ordinateur portable ne fonctionne plus VoirIl est courant sur les ordinateurs portables HP pavillons que la webcam integrée ne fonctionne plus. Pour que cela cesse, on vous invite à vous rendre sur le site de HP (http://welcome.hp.com/country/fr/fr/welcome.html) et de cliquer en bas à...
Télécharger Pilote Labtec® Webcam 1200 VoirPilote pour la webcam Labtec® Webcam 1200. Configuration requise : DirectX 9.x ou version supérieure Internet Explorer 6 ou version supérieure Pour Windows XP, il faut avoir au moins le service pack 2

1

redskins72, le 7 jui 2009 à 07:03:37

Voila le site d'asus va dessus rentre tes reference et tu aura ton pilote : http://support.asus.com/download/download.aspx?SLanguage=en-­us

marque ton post comme "résolu" si tu n'a plus de question ! !

Répondre à redskins72