Rechercher : dans
Par :

Comment recuperer la version originale de Win

Dernière réponse le 7 jui 2009 à 08:40:16 feradisx, le 7 jui 2009 à 00:36:18 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Comment puis je recuperer la version originale de Windows Vista sur mon laptop, en voulant me connecter a internet j'ai toujours un message comme quoi il y a des fichiers DLL qui manquent, aussi j'arrive pas a telecharger Adobe Flash Player.
Merci beaucoup.

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Comment recuperer la version originale de Win » dans :
Quelle version de Windows j'utilise? Voir Pour connaître la version de windows que vous utilisez, la manière la plus simple est la suivante: Démarrer -> Executer -> Tapez : Winver et cliquez sur OK. Vous aurez maintenant une fenêtre qui va s'ouvrir, dans cette fenêtre il y aura la version...
Récupérer le style Windows XP VoirSuite à une mauvaise manipulation, un nettoyage maladroit ou à une infection, vous avez perdu le thème Windows XP, et vous vous retrouvez à la place avec un style plutôt "ancien" dit Windows classique : Voici comment récupérer le style XP...
Version complète de Windows Live Mail sur Firefox (Linux) VoirProblème Microsoft sort une nouvelle version de Hotmail: Windows Live Mail. Dans les premiers temps il fallait possèder Internet Explorer pour profiter de cette version, sinon quoi on avait droit à la version 'classique'. Puis Microsoft a vue que...

1

Qu'est-ce à dire, le 7 jui 2009 à 08:40:16

Donc vous voulez réparer votre Windows.
Internet Explorer >> Outils >> Windows Update.

Ou Démarrer >> Tous les programmes >> Accessoires >> Outils Système >> Réparer le Système >> choisir une date ou vous n'aviez aucun problème.

Choisissez un Flash dont l'extension de fin est ax.
http://fpdownload.macromedia.com/get/flashplayer/installers/archive/fp10_archive.zip

Répondre à Qu'est-ce à dire
Collection CommentÇaMarche.net