Rechercher : dans
Par :

Mon blog inaccessible!!!!!

Dernière réponse le 7 jui 2009 à 08:55:11 jean luc, le 7 jui 2009 à 00:33:29 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai un blog wordpress.org (hebergé par free) ce blog est important pour moi, et il ya 3 jours : impossible d'etablir une connection pendant une dizaine d'heures, en fait le lien ou l'adresse n'aboutissaient nul part, google mettait un message du genre "ooops!". Dans mon cas il est trés probable que j'ai pu avoir affaire a un actes de malveillance mais c'est vrais que cela pourrait etre une opération de maintenance? auriez vous des precisions a m'apporter c'est trés important pour moi.
merci

Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « mon blog inaccessible!!!!! » dans :
[Blogs] Choisir un hébergeur de blog et créer son blog Voir Qu'est-ce qu'un blog ? Un « blog » (en français blogue, journal web ou carnet web) est un site internet personnel permettant à un internaute de publier facilement et simplement des informations en ligne sous forme de journal. Le terme « blog » est...
Lancer et animer un blog Voir Lancer et animer un blog Dans l'esprit du Web 2.0, le blog d'entreprise permet une communication moins officielle qu'un site Internet traditionnel, libre, réactive et interactive. Vous souhaitez augmenter votre visibilité sur internet, vous...
Ouvrir un blog VoirSommaire Choisir une plate-forme À propos de l’auteur Les commentaires Présentation Choisir une plate-forme Première étape pour ouvrir votre blog, choisir une plate-forme technique. Et le choix n’est pas neutre, puisqu’un blog est...
[Windows] INACCESSIBLE_BOOT_DEVICE VoirSuite à une coupure de courant ou un arrêt brusque de l'ordinateur, Windows peut parfois afficher un écran bleu avec le message suivant: INACCESSIBLE_BOOT_DEVICE Cette erreur est dû à des fichiers de démarrage de Windows altérés ou endommagés. Il...
[Webmaster] Wiki, CMS ou blog ? VoirWiki, CMS ou Blog ? Les wikis, CMS et Blog permettent de créer des sites web sans avoir à manipuler d'HTML. Mais leur finalité est différente. Lequel choisir ? Blog : Pour poster des nouvelles, des informations, parler du temps qu'il fait. ...

1

dorgane, le 7 jui 2009 à 08:13:16

Les bug ca existe aussi ^^

il marche ton blog là ?
Mandriva PowerPack 2009.1 Spring 64 bits
Windows Seven RC 64 bits - Eset Smart Security 4

Répondre à dorgane

2

jean luc, le 7 jui 2009 à 08:55:11

Oui, il remarche , il est tombé en panne une dizaine d'heures, tu penses que ça peut être un bug?

Répondre à jean luc