Rechercher : dans
Par :

Lien menu animé ne fonctionne pas

MaAd, le 7 jui 2009 à 00:31:42 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous,

Après plusieurs heures de recherche, je ne sais plus que faire!!!

Voilà mon problème: je suis en tain de faire un petit site internet avec un menu en flash. Chaque bouton de ce menu est animé au passage de la souris avec un .onRollOver. Pour chaque bouton, j'ai attribué une url pour la page à ouvrir.
Lorsque je compile le tout, ça fonctionne à merveille. Les boutons s'animent correctement au passage de la souris, et les lien fonctionne.
Par contre lorsque j'intègre mon fichier .swf dans ma page html, les liens des boutons ne fonctionnent plus du tout: lorsque je clique sur le bouton rien ne se passe, comme si il n'y avait pas de lien.

Est ce que quelqu'un saurait d'où cela peut venir???????????????????

J'ai vraiment besoin de votre aide ... les débuts en flash et AS ne sont jamais très facile.

A noter: je travail avec Flash Pro 8!

Merci pour l'aide que vous m'apporterez ;););)

MaAd

Configuration: Mac OS X
Firefox 3.0.11

Meilleures réponses pour « Lien menu animé ne fonctionne pas » dans :
Créer une photo avec globe animé avec Gimp VoirSi ce n'est pas déjà fait, téléchargez GIMP, installez le et lancez le. Création de l'image Tester l'animation Enregistrer l'animation Création de l'image Une fois le logiciel lancé, ouvrez le menu fichier puis cliquez sur "ouvrir" et...
Insérer un gif animé dans Excel VoirPour insérer une image gif animée dans un classeur Excel, le réflexe est de faire le menu insertion / image, mais cela ne fonctionne pas. C'est normal car l'animation est faite par plusieurs images et l'importation se limite à la première. Pour que...
Télécharger Applet menu_animé VoirPour vos logiciels ou pour votre site web, plus c’est animé, plus les utilisateurs apprécient. Applet menu_animé est un outil tout simple permettant de créer un menu animé. Le programme propose de nombreux paramètres redéfinissables tels que...