Rechercher : dans
Par :

Question et repons

Dernière réponse le 7 jui 2009 à 00:41:15 ameur, le 7 jui 2009 à 00:30:29 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je m'appel ameur et je suis la pour vous aider , je vous repond a toute vous question sur les logiciel : telechargeur,pilot,virus,securité,internet,accebilité ...tous et c'est gratuit juste contactez moi sur mon email

BELAID30@LIVE.FR

BONNE CHANCE

Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « question et repons » dans :
IPhone - L'écran tactile ne répond plus Voir Problème J'ai un iPhone neuf mais l'écran tactile reste bloqué, impossible de faire quoi que ce soit y compris de répondre à un appel. Comment le débloquer ? Solution Rester appuyé sur le bouton Home + le bouton verrouiller pendant 10 ou 15...
Firefox déjà en cours d'exécution mais ne répond pas Voir Vous avez déjà dû vous trouver confronter à une fenêtre vous disant "Firefox est déjà est en cours d'exécution mais ne répond pas", et ce lorsque vous vouliez l'ouvrir. Cause Cela est dû au fait que vous aviez déjà ouvert Firefox auparavant, et...
WEB - Accéder à une page qui ne répond plus Voir Il arrive souvent que certains serveurs web soient surchargés parce que beaucoup de monde essaie d'accéder à une page. Quand une page ne répond pas, il existe des moyens d'en voir malgré tout le contenu : Warrick Warrick permet de récupérer une...
Firefox ne répond plus VoirFirefox est un navigateur internet réputé pour être stable. Seulement parfois, l'ajout de Plug-in ou Extensions Firefox, ou l'affichage de certaines pages peut provoquer un Bug. Il peut donc arriver que Firefox ne réponde plus, suite à une de ces...
MSN ne répond plus VoirProblème MSN ne répond plus lorsqu'on le lance. Windows affiche le message suivant : messenger ne répond plus, windows va fermer le programme Solution Désinstaller, puis réinstaller MSN : Pour le désinstaller il suffit d'utiliser zap...

1

soukaaaaaaaa, le 7 jui 2009 à 00:41:15

J'ai mon ordi qui est lonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnng et j'ai pentium4 un ordi marque DELL
et je ne sais pas pourquoi est long ?

si tu px verifier avec moi me donnes des idées pour voir sachant bien que j'ai une connexion HAUT debit

merci de m'aider ;)

Répondre à soukaaaaaaaa