Rechercher : dans
Par :

Driver urgent

Dernière réponse le 7 jui 2009 à 01:54:30 orno, le 7 jui 2009 à 00:21:40 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour
je voudrais telecharger driver pour fujitsu siemens amilo
j ai essaye drivers.com mais ca ne marche pas
si vous avez d autres information svp
merci

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « driver urgent » dans :
Télécharger Pilote SiS 7012 Audio Driver VoirLe pilote SiS7012 Audio Driver : SiS966L, SiS966, SiS965L, SiS965, SiS961, SiS964, SiS963, SiS962, SiS964L, SiS963L, SiS962L, SiSM661MX, SiS648, SiSM661FX, ...
Télécharger Pilote Marvell Yukon pour 2000/XP/Vista VoirLe programme d'installation contient le pilote Marvell NDIS Miniport Driver pour les cartes réseaux intégrées Marvell Yukon Ethernet Controller. Dernière mise à jour effectuée le 02.11.2009.
Pilote (Driver) VoirQu'est-ce qu'un driver? Un ordinateur est constitué d'un assemblage de périphériques. Pour pouvoir contrôler chacun de ses périphériques, le système d'exploitation a besoin d'une interface logicielle entre lui et le matériel, on appelle driver...
Pilotes et Drivers - Scanners VoirAGFA Artec Brother Canon Dexxa Digital Vision Envisions Epson Hewlett Packard IBM Kodak

1

Polonwn, le 7 jui 2009 à 00:22:40

Tu es allez voir ici ??

http://support.ts.fujitsu.com/fr/support/downloads.html
                           ...IL N'Y A PAS D'ARNAQUE SANS PI­GEON ...
      Google est votre meilleur ami avant Comment Ca Marche ­alors cherchez un peu ...

Répondre à Polonwn

2

orno, le 7 jui 2009 à 00:28:36

Non mais dans produit selectionner y

Répondre à orno

4

orno, le 7 jui 2009 à 00:29:43

Dans produit selectionner y a pas driver

Répondre à orno

3

Polonwn, le 7 jui 2009 à 00:29:35

Il faut le nom complet de ton pc il doit se trouver en dessou de celui ci
      Google est votre meilleur ami avant Comment Ca Marche ­alors cherchez un peu ...

Répondre à Polonwn

5

orno, le 7 jui 2009 à 00:32:05

Ok mais dans selection du produit y a pa driver cest tout marque en anglais

Répondre à orno

6

Polonwn, le 7 jui 2009 à 00:34:13

Selection produit -> notebooks
groupe de produit -> amilo

et après tu cherche ton pc                            ...IL N'Y A PAS D'ARNAQUE SANS PIGEON ...
      Google est votre meilleur ami avant Comment Ca Marche alors cherchez un peu ...

Répondre à Polonwn

7

orno, le 7 jui 2009 à 00:39:37

Ok j ai selectionne mon produit et il me met desk update est ce que je clique dessus?

Répondre à orno

8

Polonwn, le 7 jui 2009 à 00:45:13

Tu dois tomber sur ça normalement

http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200907/cijTl58ZbN.jp­g                            ...IL N'Y A PAS D'ARNAQUE SANS PI­GEON ...

Répondre à Polonwn

9

orno, le 7 jui 2009 à 00:55:43

Non je suis tombe sur desk update c etait un lien de telechargement

Répondre à orno

10

Polonwn, le 7 jui 2009 à 00:58:07

Et ben c'est pas bon tu dois te retrouver sur cette page                            ...IL N'Y A PAS D'ARNAQUE SANS PI­GEON ...

Répondre à Polonwn

11

orno, le 7 jui 2009 à 00:59:48

Ok et si je retrouve cette page je selectionnetous les peripheriques par contre je vois pas comment telecharger

Répondre à orno

12

Polonwn, le 7 jui 2009 à 01:00:57

En appuyant sur les petit plus tu va avoir des liste de driver pour la catégorie qui vont apparaitre ainsi tu pourra les télécharger sur ton pc

et après les installer

Répondre à Polonwn

14

orno, le 7 jui 2009 à 01:15:48

Alors j ai selectionne le peripherique audio et j ai telecharger mais kan je le selectionne il me sort des sous dossier et il y a pa le menu installer

Répondre à orno

15

Polonwn, le 7 jui 2009 à 01:17:49

Il faut trouver le bon setup car c'est une archive de fichier compressé                            ...IL N'Y A PAS D'ARNAQUE SANS PI­GEON ...

Répondre à Polonwn

16

orno, le 7 jui 2009 à 01:19:15

C est vrai ke c est un dossier mais excuse moi de t embeter c est koi un set up

Répondre à orno

13

orno, le 7 jui 2009 à 01:04:37

Je vais reessayer

Répondre à orno

17

Polonwn, le 7 jui 2009 à 01:21:58

Tu dois avoir un fichier .exe en général appeler setup dans ce genre de fichier qui te permet de lancer l installation                            ...IL N'Y A PAS D'ARNAQUE SANS PI­GEON ...

Répondre à Polonwn

18

orno, le 7 jui 2009 à 01:49:55

Je vais chercher je te remercie beaucoup excuse moi de t avoir embete si longtemps passe une bonn e fin de soiree

Répondre à orno

19

Polonwn, le 7 jui 2009 à 01:54:30

Tu ne m embète pas je suis la pour aider :)

bonne soirée et bon courage

sinon tu simple

va la

http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29 et fait lancer la détéection

il va te demander d'installer qqch

tu dis oui

et ensuite tu revient pour lancer la détection

il te donnera une serie de driver tous pret à installer                            ...IL N'Y A PAS D'ARNAQUE SANS PI­GEON ...

Répondre à Polonwn
Collection CommentÇaMarche.net