Rechercher : dans
Par :

Est-ce qu'il se rendra compte??

Dernière réponse le 7 jui 2009 à 08:16:50 kassy2555, le 7 jui 2009 à 00:12:24 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'avais après une dispute supprimé mon ami ... j'ai grace à vous réussi à le remettre dans mes favoris
et je le revois enfin dans ma liste msn

j'ai pleins d'autres questions maintenant lol lol

va t il s'en rendre compte? ::-(
un mail de confirmation lui sera t elle envoyée?
est ce que lui comme moi verront à nouveau la connection de chacun?
l'ayant supprimé suis je moi même supprimée de sa liste ??

merci de votre aide

Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « est ce qu'il se rendra compte?? » dans :
[MSN] Compte MSN Messenger piraté / Piratage de compte Hotmail Voir Piratage de compte Vous vous êtes fait pirater votre compte MSN Messenger ou bien votre compte hotmail a été hacké et vous souhaitez absolument le récupérer ! Nettoyage de l'ordinateur Compte inaccessible - Contact du support MSN Attention...
[Outlook Express] Relever/consulter boite hotmail ou compte MSN Voir Il est possible de relever ses messages sur un compte Hotmail ou MSN à l'aide du client de messagerie Outlook Express 5 ou supérieur. Attention: depuis le premier trimestre 2005 cette option est payante ! Configuration d'Outlook Express * Dans le...
Logiciels de gestion et comptabilité Voir Logiciels de gestion et comptabilité De nombreux logiciels sont disponibles sur le marché pour vous faciliter la gestion de votre entreprise, notamment dans le domaine de l'architecture et du bâtiment. Comptabilité, facturation, gestion...
Création d'un Compte de Messagerie POP3 dans Outlook 2003 VoirCréation d'un Compte de Messagerie POP3 dans Outlook 2003 Ouvrir Outlook 2003 Cliquer sur " Comptes de messagerie" dans le Menu Outils Sélectionner "Ajouter un nouveau compte de messagerie" et cliquer sur "Suivant" Sélectionner...
Supprimer son compte Facebook VoirVous souhaitez supprimer votre compte Facebook définitivement, alors rendez-vous sur cette page. Entrez l'adresse mail associée à votre compte Facebook, puis cliquez sur Envoyer. Votre demande de suppression est faite, consultez...
Créer un compte iTunes sans carte bancaire VoirLe logiciel iTunes, à la base de la synchronisation des iPod, iPod Touch et iPhone, nécessite la création d'un compte pour pouvoir l'utiliser, notamment pour pouvoir télécharger des applications. Toutefois, lorsque l'on tente de créer un compte,...

1

boulepate62, le 7 jui 2009 à 08:16:50

Bonjour

va t il s'en rendre compte? ::-(
Il se peut que oui .. tu verras s'il t'en parle ou non.

un mail de confirmation lui sera t elle envoyée?
non

est ce que lui comme moi verront à nouveau la connection de chacun?
oui

l'ayant supprimé suis je moi même supprimée de sa liste ??
non

:-)
C'est en forgeant que l'on devient forgeron !

Répondre à boulepate62
Collection CommentÇaMarche.net