Bonjour,
moi je suis assez désespérer car impossible de voir des vidéos sur ma psp alors j'ai convertis en avi un concert en dvd avec le logiciel FairUs Wizard 2 une fois la conversion faite j'ai pris un logiciel Pazera free psp pour ma conversion au format psp une fois dans le bon dossier j'ai le message donné incompatible.
j'ai mis dans le dossier MP_Root et dans 100MNV01, données non compatible après jai créer un dossier VIDEO a la racine de la ms encore données non compatible alor je précise que j'ai renommé la vidéo MV400001 pareil pour le fichier THM alors j'ai essayé avec divers logiciels de conversion pour ma psp mais rien y fait je suis perdus la car je sais pas trop quoi faire j'ai testé pas mal de choses sans trop de succés.
il y a eu une fois je crois que j'ai réussis a voir une vidéos mais comme le son était pourris je l'es supprimer depuis impossible de pouvoir voir une vidéo sur ma psp.
Si quelqu'un peut peut être m'aider sur peut être un mauvais paramétrage de conversion que j'aurais fait ou quoi.
Merci d'avance pour vos aides.
Configuration: Windows Vista