Rechercher : dans
Par :

P2P sous Linux

Dernière réponse le 9 jui 2009 à 13:44:23 Offonarch, le 7 jui 2009 à 00:03:02 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Quels logiciels P2P, à votre avis, choisir pour Linux ?
J'ai entendu parler de aMule mais il parait "nul".
Cordialement.

Configuration: Linux
Firefox 3.0.11

Meilleures réponses pour « P2P sous Linux » dans :
Les logiciels P2P Voir Les logiciels P2P (Peer to Peer, soit en francais de pairs à pairs) sont des logiciels qui permettent l'échange de fichiers entre les internautes. (les "pairs" en question donc). Les plus connus sont sans doute LimeWire, Kazaa, Edonkey et Emule....
Choisir une distribution Linux VoirChoisir sa distribution GNU/Linux est loin d'être évident ! Surtout quand on débute sur la banquise ;-) Ceci n'a pas la prétention de promouvoir une distribution au détriment des autres. C'est plutôt une liste de solutions classées par...
[Linux] Installer Linux sans repartitionner VoirComment installer sans repartitionner ? Comment ça se passe pour le disque Linux ? Préambule Cet article couvre Le nécessaire: Matériel, système et logiciel Pourquoi Pourquoi VirtualBox ? Pourquoi Ubuntu ? Pourquoi la version...
Configurer le wifi sous Linux VoirWiFi sous Linux Première étape : diagnostic Deuxième étape : la carte n'est pas reconnue Troisième étape : configurer la carte En WEP En WPA Quatrième étape : se connecter au point d'accès Toujours en difficulté ? Ce tutoriel...
Télécharger Broadcom Ethernet NIC NetLink Driver pour Linux VoirLes drivers Broadcom NetLink BCM57xx/NetXtreme BCM57xx WHQL fonctionnent avec les chipsets suivants : BCM 5781, BCM 5786, BCM 5787, BCM 5788, BCM 5789 Ces pilotes fonctionnent sur le système Linux (tg3)
Linux - L'installation de logiciels VoirLes différents types d'archives Basiquement il existe plusieurs façons de récupérer une application fonctionnant sous Linux : Sous forme de paquetage RPM. Il s'agit d'un fichier portant l'extension .rpm permettant une installation automatique,...
Commandes Linux VoirTableau des principales commandes Linux Commande Description équivalent DOS ls liste le contenu d'un répertoire dir cd change de répertoire cd cd .. répertoire parent cd.. mkdir crée un nouveau...
Introduction à Linux VoirHistorique et génèse de Linux Linus B.Torvalds est à l'origine de ce système d'exploitation entièrement libre. Au début des années 90, il voulait mettre au point son propre système d'exploitation pour son projet de fin d'étude. Linus Torvalds...

1

Swan_swano, le 7 jui 2009 à 00:04:08

Il est très bien (c'est une copie exacte de emule)

Répondre à Swan_swano

2

Offonarch, le 8 jui 2009 à 11:31:57

Oui mais je ne préfère pas l'utiliser car l'ayant déjà essayer, je ne le trouve pas satisfesant.
Pourriez-vous me citer un autre logiciel P2P pour Linux/Ubuntu ?
Cordialement.

Répondre à Offonarch

9

jeanbi, le 9 jui 2009 à 08:01:21

TROLL
a+
FC 11 - Mandriva 2009 -Debian 5.0-
Les meilleures choses ont besoin de patience.(JC ANGLADE)
penser aux astuces 

Répondre à jeanbi

3

jipicy, le 8 jui 2009 à 11:36:01

Bonjour,

Nous vous rappelons que la charte du site CommentCaMarche.net interdit les discussions concernant le piratage ou l'utilisation de logiciels ou ressources numériques piratées :
Charte : Législation
Pourquoi CCM n'aide pas la contrefaçon numérique des logiciels

Compte-tenu de ces éléments d'information, la discussion reste possible sous l'entière responsabilité de Offonarch, (identifié par l'adresse IP 82.237.72.***), afin de permettre la résolution des problèmes techniques.

La discussion sera néanmoins fermée ou supprimée si des utilisateurs postent des réponses contraires à la charte.

Merci de votre compréhension.

PS. Le piratage nuit gravement à notre liberté individuelle (Loi Hadopi) $ man woman
Il n'y a pas de page de manuel pour woman.

Répondre à jipicy

4

sluthole, le 8 jui 2009 à 14:02:33

Bonjour Jipicy,

Je ne vois pas du tout le rapport avec le piratage.
Ce sujet parle du P2P, qui n'est rien d'illégal à ma connaissance.

Pourrais-tu m'expliquer STP ?
D'avance, merci

Répondre à sluthole

5

jipicy, le 8 jui 2009 à 14:06:52

Salut,

Ce n'est qu'un simple rappel, ni plus ni moins :

Nous vous rappelons que ...

... la discussion reste possible ... afin de permettre la résolution des problèmes techniques.

La discussion sera néanmoins fermée ... réponses contraires à la charte.

Merci de votre compréhension.

Où est le mal ?
$ man woman

Répondre à jipicy

6

Swan_swano, le 8 jui 2009 à 23:57:59

Pour répondre a la question : quel type de p2p ? (réseau edonkey, torrent ?)

pour répondre a jipicy : le piratage c'est pas cool on est d'acord mais HADOPI est une vrai merde dans sa façon d'être appliquée (moins dans ces sanctions bien qu'elles soit discutables...)

Répondre à Swan_swano

7

jipicy, le 9 jui 2009 à 07:43:42

Je n'ai jamais dit que j'étais pour l'HADOPI, mais que le piratage (avait) engendr(e|é) une telle loi qui bafoue les fondements élémentaires de la république et de la démocratie ;-((
$ man woman

Répondre à jipicy

10

Swan_swano, le 9 jui 2009 à 13:36:40

Oui en effet j'avais mal compris

Répondre à Swan_swano

11

jipicy, le 9 jui 2009 à 13:44:23

C'est bien ce que je m'étais dit ;-))
$ man woman
Il n'y a pas de page de manuel pour woman.

Répondre à jipicy

8

webernard, le 9 jui 2009 à 07:48:42

Salut

pour répondre à offonarch : le P2P, c'est archaïque, pas pratique, lent, et j'en passe et des pires

si tu veux utiliser des fichiers avec tes amis, créer un serveur FTP, ou utilise des serveurs, tels que megaupload, free, ou autre...

Répondre à webernard
Collection CommentÇaMarche.net