Posez votre question Signaler

P2P sous Linux

Offonarch 78Messages postés 23 juin 2009Date d'inscription 12 novembre 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 9 juil. 2009 à 13:44
Bonjour,
Quels logiciels P2P, à votre avis, choisir pour Linux ?
J'ai entendu parler de aMule mais il parait "nul".
Cordialement.
Lire la suite 

P2P sous Linux »

11 réponses
Réponse
+0
moins plus
il est très bien (c'est une copie exacte de emule)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Oui mais je ne préfère pas l'utiliser car l'ayant déjà essayer, je ne le trouve pas satisfesant.
Pourriez-vous me citer un autre logiciel P2P pour Linux/Ubuntu ?
Cordialement.
jeanbi - 9 juil. 2009 à 08:01
TROLL
a+
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,

Nous vous rappelons que la charte du site CommentCaMarche.net interdit les discussions concernant le piratage ou l'utilisation de logiciels ou ressources numériques piratées :
Charte : Législation
Pourquoi CCM n'aide pas la contrefaçon numérique des logiciels

Compte-tenu de ces éléments d'information, la discussion reste possible sous l'entière responsabilité de Offonarch, (identifié par l'adresse IP 82.237.72.***), afin de permettre la résolution des problèmes techniques.

La discussion sera néanmoins fermée ou supprimée si des utilisateurs postent des réponses contraires à la charte.

Merci de votre compréhension.

PS. Le piratage nuit gravement à notre liberté individuelle (Loi Hadopi)
sluthole - 8 juil. 2009 à 14:02
Bonjour Jipicy,

Je ne vois pas du tout le rapport avec le piratage.
Ce sujet parle du P2P, qui n'est rien d'illégal à ma connaissance.

Pourrais-tu m'expliquer STP ?
D'avance, merci
jipicy - 8 juil. 2009 à 14:06
Salut,

Ce n'est qu'un simple rappel, ni plus ni moins :

Nous vous rappelons que ...

... la discussion reste possible ... afin de permettre la résolution des problèmes techniques.

La discussion sera néanmoins fermée ... réponses contraires à la charte.

Merci de votre compréhension.

Où est le mal ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
pour répondre a la question : quel type de p2p ? (réseau edonkey, torrent ?)

pour répondre a jipicy : le piratage c'est pas cool on est d'acord mais HADOPI est une vrai merde dans sa façon d'être appliquée (moins dans ces sanctions bien qu'elles soit discutables...)
jipicy - 9 juil. 2009 à 07:43
Je n'ai jamais dit que j'étais pour l'HADOPI, mais que le piratage (avait) engendr(e|é) une telle loi qui bafoue les fondements élémentaires de la république et de la démocratie ;-((
Swan_swano - 9 juil. 2009 à 13:36
oui en effet j'avais mal compris
jipicy - 9 juil. 2009 à 13:44
C'est bien ce que je m'étais dit ;-))
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
salut

pour répondre à offonarch : le P2P, c'est archaïque, pas pratique, lent, et j'en passe et des pires

si tu veux utiliser des fichiers avec tes amis, créer un serveur FTP, ou utilise des serveurs, tels que megaupload, free, ou autre...
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « P2P sous Linux » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook