Rechercher : dans
Par :

Pas de référence produit pour virtual

Fallen Angel, le 7 jui 2009 à 00:01:34 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, Bonsoir
j'ai télécharger via 01 net partener Virtual dj home edtion 5 et le logiciel me demande la référence du produit, seul problème j'en ai pas et je n'ai rien eu par le téléchargement qu'un simple fichier .exe pour installer le tout mais rien de plus. Vous avez une solution s'il vous plaît?
Merci d'avance

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.11

Meilleures réponses pour « Pas de référence produit pour virtual » dans :
Référencer son site : les moteurs de recherche VoirVoici quelques autres "trucs" à savoir pour référencer un site. Les moteurs de recherche où il faut à tout prix présenter son site : 1) DMOZ ( www.dmoz.org). Ce site est très important car Google, Yahoo, Lycos, Voila... vont tous rechercher des...
Créer un lecteur virtuel avec NERO VoirVous pouvez avoir besoin d'un lecteur virtuel sur votre machine pour contrôler une image .ISO, par exemple, ou simplement lire cette image (l'avantage d'un lecteur virtuel étant son silence de fonctionnement). Donc démarrez Nero StartSmart Vous...
VPN - Réseaux Privés Virtuels (RPV) VoirLe concept de réseau privé virtuel Les réseaux locaux d'entreprise (LAN ou RLE) sont des réseaux internes à une organisation, c'est-à-dire que les liaisons entre machines appartiennent à l'organisation. Ces réseaux sont de plus en plus souvent...
VLAN - Réseaux virtuels VoirIntroduction aux VLAN Un VLAN (Virtual Local Area Network ou Virtual LAN, en français Réseau Local Virtuel) est un réseau local regroupant un ensemble de machines de façon logique et non physique. En effet dans un réseau local la communication...
Référencement VoirQu'est-ce que le référencement ? On désigne habituellement par le terme « référencement » (en anglais web positionning) l'ensemble des techniques permettant d'améliorer la visibilité d'un site web : indexation (en anglais submission) consistant à...