Rechercher : dans
Par :

Msn

Dernière réponse le 7 jui 2009 à 00:58:03 lunoik2, le 7 jui 2009 à 00:00:17 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
voila j'ai un petit problème sur MSN , alors vous voyez ,vous pouvez faire sur la droite du message perso "afficher ce que j'écoute" , alors moi j'ai fait ça mais la chanson que j'écoute ne s'affiche pas et j'ai cliquer sur "Outils" puis "Option" alors j'ai mis une cochette sur "afficher le titre de la chanson jouée dans lecteur Windows media comme message perso " puis même chose ça n'a pas marcher s.v.p j'ai besoin d'aide!
sa serais trop gentille de votre part si vous pouvez m'aider

MERCI D'AVANCE !

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.11

Meilleures réponses pour « msn » dans :
[MSN] Utiliser MSN sans l'installer - à partir d'un site VoirIl est possible d'utiliser un client MSN pour discuter avec ses amis sans avoir à l'installer. Il existe quelques clients conçus pour être utilisés à partir d'un navigateur sous forme de pages Internet. Évidemment, leurs fonctionnalités sont...
Ouvrir plusieurs sessions simultanément sous MSN/WLM VoirPar défaut, il n'est possible d'ouvrir qu'une seule session à la fois sous MSN Messenger ou Windows Live Messenger. Cependant, il est possible de modifier ce comportement et permettre ainsi l'ouverture et la connexion de plusieurs sessions en...
[MSN] Mot de passe perdu VoirVous avez perdu ou oublié votre mot de passe d'accès à un service MSN ou Hotmail ? Vous êtes dans l'un de ces trois cas : 1er cas : Vous avez oublié votre mot de passe mais connaissez la réponse à la question secrète et/ou vous avez une...
Télécharger MSN Polygamy VoirMsn/Windows Live Messenger Polygamy permet d'ouvrir plusieurs instances (copies) de Windows Live Messenger avec différentes sessions (comptes différents). Copiez Polygamy dans votre répertoire MSN Messenger, en général C:Program FilesMSN...

1

virusman16, le 7 jui 2009 à 00:44:42

Desinstalle msn et reinstalle t inquiète tu ne perdras aucun contact

Répondre à virusman16

2

razanem, le 7 jui 2009 à 00:47:26

Ais-tu sur que tu utilise la lecteur Windows pour lire tes musiques?

Car pleins d'autres lecteurs peuvent-être utiliser.

Répondre à razanem

3

virusman16, le 7 jui 2009 à 00:51:14

Par defaut media player est le seul pris par msn il est configuré pour
de plus a l installe du systeme d'exploitation windows il y a media player

Répondre à virusman16

4

razanem, le 7 jui 2009 à 00:52:13

Je sais ça -_-'

Mais s'il lis ça musique avec VLC par exemple, sa ne le mettra pas sur MSN

Répondre à razanem

7

Gaelle1, le 7 jui 2009 à 00:55:51
  • +1

Sisi !! Il est possible d'afficher la musique en utilisant le lecteur VLC ! Pardonnez à vos ennemis
mais n'oubliez jamais leurs noms...

Répondre à Gaelle1

5

Gaelle1, le 7 jui 2009 à 00:53:34
  • +2

Bonsoir,

Désinstaller ?? Humm...Y'a pas plus simple ?
Rends toi sur le lien suivant, puis effectue la manip selon le lecteur utilisé :
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 17081 afficher la musique que l on ecoute sur msn wlm

@+ Pardonnez à vos ennemis

Répondre à Gaelle1

6

virusman16, le 7 jui 2009 à 00:55:22

Si il n a pas coché par exemple ,vlc en lecteur par defaut non sinon effectivement ça pourrait etre ça

Répondre à virusman16

8

Gaelle1, le 7 jui 2009 à 00:58:03
  • +1

Non non !! Nul besoin d'appliquer VLC par défaut ! Cela fonctionne sans qu'il soit le lecteur par défaut ! ;-) Pardonnez à vos ennemis

Répondre à Gaelle1