Rechercher : dans
Par :

Ce connecter a Windows live messensger

Dernière réponse le 7 jui 2009 à 01:09:58 youniix1301, le 6 jui 2009 à 23:59:06 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Ca fait depuis quelle que jours que je n'arrive pa a me connecter sur Windows live messenger je possede la

versioin 8.5 quand je tape mon code les 2 bonhomme vert et blue tournent et il n'ya rien quil ce passe ca reste

comsa pendant tres longtemp.

Que dois je fair merci de votre Aide : )

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Ce connecter a Windows live messensger » dans :
Voir si un contact est hors ligne sur Windows Live Messenger VoirVoici une astuce permettant simplement de voir si l'un de vos contacts est réellement hors ligne. Testé sur windows live messenger Solution Cliquez sur son pseudo comme si vous vouliez lui parler. Si l'icône "wizz" apparaît, ce contact est...
Windows 7 - Windows Live Messenger VoirLA MESSAGERIE INSTANTANEE AVEC WINDOWS LIVE MESSENGER Grâce à Windows Live Messenger, vous allez pouvoir discuter en direct (ou « tchater ») avec vos amis eux aussi équipés du même logiciel. Connectez-vous avec votre identifiant Live ID Par...

1

pecheur06, le 7 jui 2009 à 00:05:00

Bonsoir,
J'ai eu le même problème.
Une des premières choses à faire est de désinstaller MSN et de le réinstaller ensuite.

Répondre à pecheur06

2

Dryness, le 7 jui 2009 à 01:09:58

Sinon essaye un autre Version comme la 9 par exemple. D r y n e s s   v o u s   c o u l e r a s   m o u a h a h a ­h a h  c r a i g n e z   m o i   j e   s u i s   d a n s   l­ e s   p a r a g e s  :o

Répondre à Dryness