Rechercher : dans
Par :

Processus mémoire infecté

Dernière réponse le 9 jui 2009 à 23:06:21 VIC58, le 6 jui 2009 à 23:57:59 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Internet sécurity version 2009 Kaspersky a détecté et n'a pas supprimé ou corrigé dans menaces détectées:
"application potentiellement dangereuse Trojan géné - Processus en mémoire.
Je suis novice et je ne sais pas comment faire pour supprimer l'indésirable.
Ce qui est fort, je le retrouve sur mes 2 PC en réseau.
Je demande votre aide. Merci.

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.11

Meilleures réponses pour « Processus mémoire infecté » dans :
[Windows XP] Explorer.exe utilise le CPU à 99% ou 100% VoirIl peut s'agir d'un bug de Windows XP. En effet, Windows "calcule" la durée de toutes les vidéos sur le disque, ce qui provoque une utilisation à près de 100% des ressources CPU ou mémoire par le processus Explorer.exe. Afin de remédier au problème...
L'adresse mémoire ne peut pas être 'Read' ou 'Written' VoirL'adresse mémoire ne peut pas être 'Read' ou 'Written' Vérifier le fonctionnement des barrettes mémoire Vérifier la présence de malwares et le cas échéant, les éradiquer Vérifier la configuration de Windows Nettoyer le disque dur Réparer...
Télécharger Instant Memory Cleaner VoirInstant Memory Cleaner est un optimiseur de votre mémoire virtuelle. Il permet de forcer le lancement des pages qui dépassent la mémoire physique et réduit la taille des processus en cours au minimum. Instant Memory Cleaner permet un affichage direct...
Télécharger Aide-mémoire VoirCe logiciel permet de coller des aides mémoires (post-it) sur votre bureau. Son but est simple, éviter de décorer votre écran d'ordinateur avec de multiples postits. Caractéristiques Taille et couleur personnalisable Les aides mémoires peuvent...