Rechercher : dans
Par :

Blem avec mes port usb qui on disparue

Dernière réponse le 8 jui 2009 à 23:39:02 agent 47, le 6 jui 2009 à 23:53:46 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

jai un problème avec mes port USB car lotre soir j ai laisser mon ordi allumer et le l endemin il aitait étin je les redémarer et la souri ne marchait plus je sui aller dans le poste de travaille tous les port usb était suprimer svp ki peut me dire que dois-je faire

laisser moi un mail sur mon adresse: myka-tuning-25@hotmail.fr

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.11

Meilleures réponses pour « blem avec mes port usb qui on disparue » dans :
Icône pour retirer les périphériques USB disparue VoirSoudainement, sans aucune raison apparente, l'icône qui vous permet de retirer les périphériques USB en toute sécurité sous Windows XP a disparue. Pour régler ce problème, il faut procéder de la manière suivante : Première étape : Vérification...
Clé USB VoirIntroduction à la notion de clé USB Une clé USB (en anglais USB key) est un périphérique de stockage amovible de petit format pouvant être branché sur le port USB d'un ordinateur. Une clé USB embarque dans une coque plastifiée un...

1

jero23, le 7 jui 2009 à 00:24:50

Salut,
tu peut essayer d'aller dans le panneau de configuration/centre de sauvegarde et restauration puis clique sur résoudre les problèmes et annuler les modifications apportées à Windows à l'aide de la Restauration du systèmesuis les étapes, choisi une sauvegarde et laisse le PC faire.
en tout cas pour moi ca la marcher

jero23

Répondre à jero23

2

agent 47, le 8 jui 2009 à 19:19:57

Ok je te remercie je vais ésaiyer

Répondre à agent 47

3

agent 47, le 8 jui 2009 à 23:39:02

Slt

Jero23 dans koi son sentre de sauvgarde et de restauration

Répondre à agent 47