|
|
|
|
Bonjour a tous!
voila je me suis payé crysis maximum edition et une fois sur le porte avion face a la grosse bestiol,le jeu plante totalement l'ecran freez et je me retrouve avec une resolution minimal qui m'oblige parfois a eteindre manuelement mon pc puisque je ne peux plus rien voir a l'ecran. ma carte graphique est une radeon 4650 (6700 pts 3d mark06.) YA TIL UNE SOLUTION POUR FINIR CE MAUDIT JEU PACHYDERME?...
a 50 euros le jeu de qui ce moque t'on?
merci a ceux qui me pourrons me repondre...sil yen a......:(
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
Salut.
|
J'ai trouvé une confirmation, il faut les patch 1.2
|
Bref merci pour votre aide,je sent qu'il va partir directement a la poubelle...je vien du monde des consoles et j'ai du mal a croire que chez les joueurs pc on accepte ce genre disfonctionnement radical.j'halucine franchement je vai y reflechir a deux fois avant de metre 1 euros de plus dans un jeu pc... |
Essayez d'abord d'installer ces patchs avant de balancer ce jeu fantastique.
|
N'achetez pas ce jeu en maximum edition,c'est une vrai arnaque.en plus comparé a ces concurents sur console il fait pitier a tous les niveaux sauf graphique.je n'acheterai plus de jeux edité par crytek,ce sont des bricoleurs pas foutus de vendre un jeu,ce que g la c'est une version beta impossible a finir ou meme simplement a jouer.je comprend mieu pourquoi le marché du jeux pc périclite maintenant...acheter un jeux 50 euro et ne pas pouvoir le finir c'est pas concevable pour quelqu'un de normalement constitué!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
J'ai eu moi aussi un problème de chargement. En fait plutôt un problème de sauvegarde car le jeu avait planter en pleine sauvegarde. Je n'arrivait plus à accéder à la page de chargement. Il a juste suffi de supprimer la sauvegarde planter. Les sauvegarde sont dans un répertoire appeler My Games dans les documents. J'ai perdu 5 minutes de jeu mais ce n'est pas la mort. Par contre Je suis moi aussi planter au niveau du porte avion. Le jeu bug sans cesse, je redémarre mon pc, je rejoue 5 minutes, et vlan .... Je suis en train de télécharger les patchs et on va voir ce que sa donne. |