Rechercher : dans
Par :

Installation du modem internet sous ubuntu

Dernière réponse le 12 nov 2009 à 18:28:27 eddy, le 6 jui 2009 à 23:45:10 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je n'arrive pas a installer mon modem internet sur le systeme d'exploitation ubuntu
si vous pouvez m'aider.Merci.

Configuration: Windows XP
Opera 9.64

Meilleures réponses pour « installation du modem internet sous ubuntu » dans :
Installer Opera sous Ubuntu VoirOpera est un navigateur tout comme Firefox. Il est également très confortable et possède des fonctionnalités intéressantes (comme un client BitTorrent intégré). Pour l'installer dans Ubuntu: Sous Gutsy Gibbon (7.10) Assurez-vous que tous les...
Installer Java sous Ubuntu VoirPar défaut, Firefox n'est pas fourni avec Java. Voici comment procéder pour l'installer: Ouvrez un terminal (Menu Applications > Accessoires > Terminal) et tapez: sudo aptitude install sun-java6-jre sun-java6-plugin ou sudo aptitude install ...
Installer FreeNX dans Ubuntu 9.04 VoirFreeNX permet d'accéder à sa machine à distance à travers ssh. L'affichage est particulièrement performant (surtout comparé à X11 sur ssh). C'est l'équivalent des Terminal Services de Windows. FreeNX est un serveur NX gratuit utilisant le protocole...

1

mimi423, le 12 nov 2009 à 18:28:27

Vous pouvez suivre les instruction sur le lien ci dessous et vous allez pouvoir utiliser le modem wana sous ubuntu

blog.asher256.com/bayn-wana-lg-ldu-800-maroc-marocain-config­urer-installer-driver-modem-3g-gnu-linux

Répondre à mimi423