Rechercher : dans
Par :

Cherche un jeu en ligne

Dernière réponse le 7 jui 2009 à 00:02:28 colossall, le 6 jui 2009 à 23:42:45 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Salut a tous
Voila je cherche un jeu el ligne qui ressemblerais à un ancien jeu sur minitel nommé FIEF.
Je ne sais pas si ca vous dit, mais le principe était simple. Tu commençais de rien et tu finissais empereur.
Dans le jeu on pouvait conquérir des terres représentées par des cases sur un plan. On développait sa ville jusqu'à en faire un château et plus on prenait de cases et plus on baptisait son empire, plus d’impôt de ressources etc..
On formait des soldats qu’on prenait dans nos villes donc plus on a de ville et plus on a de soldats et on attaquait les autres jouer qui y perdaient leurs terres et pouvaient être tués ou fais prisonnier.
C’était vraiment génial comme jeu.
J’ai cherché dans plusieurs jeux mais rien de semblable à fief.
Qui pourrait m’aider à trouver mon jeu.

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « cherche un jeu en ligne » dans :
[WiFi] Ralentissements / Lags dans un jeu en réseau VoirSi votre jeu vidéo a tendance à ralentir, voire à se bloquer lorsque vous jouez en ligne, il s'agit probablement d'un problème lié à la configuration automatique du réseau sans fil de Windows. Idéalement, lors d'un jeu online, il est recommandé de...
Jeu de rami en ligne VoirCette astuce correspond à une demande récurrente des utilisateurs de CommentCaMarche, à savoir "où jouer gratuitement au rami en réseau". Voici une liste de serveurs de jeu de rami en ligne : http://www.jeu-rami.net http://www.joueraurami.com...

1

neox666, le 6 jui 2009 à 23:47:00

Essaye age of empire pour seux qui aime wow mp moi plz

Répondre à neox666

2

Bamako2901, le 6 jui 2009 à 23:51:49

Anno ?

Répondre à Bamako2901

3

colossall, le 7 jui 2009 à 00:00:08

Ca doit etre un jeu en ligne bien sur

Répondre à colossall