Rechercher : dans
Par :

Comment créee une mosaïque photo

gabriel77176, le 6 jui 2009 à 23:31:25 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je m'appelle Gabriel j'ai 15 ans et je cherche a faire une mosaïque de photo avec a peu prés 200 photos .
mais comment faire ????
je me suis renseigner j'ai télécharger un certain logiciel dénommées photo mosaïque mais sans plus ... pour tout vous dire j'aimerais crées une mosaïque grâce a mais photo mais sans que celles si n'en forme une autre ??? (une mosaïque tout cour sans forme juste plein d'images ) Pour faire une photo souvenir !
je ne sais pas si vous avez bien compris mon raisonnement mais si vous pouviez me venir en aide sa serait vraiment cool !

cordialement
GAbriel
ps : ce sont des photo de la japan expo !! ^^!

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.11

Meilleures réponses pour « Comment créee une mosaïque photo » dans :
[Infographie] Créer des mosaïques d'images Voir Si vous voulez créer des mosaïques d'images telles que celle-là: il existe deux logiciels gratuits sous Windows qui permettent d'en créer: AndreaMosaic et Foto-Mosaik
Créer une photo avec globe animé avec Gimp Voir Si ce n'est pas déjà fait, téléchargez GIMP, installez le et lancez le. Création de l'image Tester l'animation Enregistrer l'animation Création de l'image Une fois le logiciel lancé, ouvrez le menu fichier puis cliquez sur "ouvrir" et...
Télécharger Album Build Creator VoirCréer et ajouter facilement un album à votre site web pour que les utilisateurs puissent le consulter facilement. Album Build Creator est un programme permettant de créer à votre aise un album photos d’une excellente qualité. Il génère un...