Rechercher : dans
Par :

Problème de formatages hp

Dernière réponse le 7 jui 2009 à 00:01:06 claodia226, le 6 jui 2009 à 23:30:04 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je viens demander de l'aide pour un ami.
il a un pc portable, un hp
il a voulu formater mais en le faisant il a créer deux partitions sur le meme disque dur, tout est embrouillé et plus rien ne marche.
le pc lui dit qu'il y a deux systeme d'exploitation vista et il se sait plus rien faire.
comment peut il tout formater et tout supprimer pour remettre une seule version?
merci d'avance pour votre réponse

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « problème de formatages hp » dans :
Télécharger HP USB Disk Storage Format Tool Voir HP USB Disk Storage Format Tool est tout simplement un petit utilitaire de formatage de support USB ou un lecteur MP4. Le programme permet aussi de créer des clés amorçables ( bootable ). Ce logiciel fonctionne avec toutes les clés et lecteurs MP4...
Changer le format de vos photos (sous Windows 7) VoirChanger le format de vos photos ou images, sans télécharger un logiciel Sous Windows 7 il est possible de changer le format d'une photo par quelques clics . Allez dans vos images et choisissez l'image pour laquelle vous voulez changer le...
Le format PCX VoirLe format PCX Le format PCX a été mis au point par la société ZSoft, éditant le logiciel PaintBrush équipant en standard les systèmes d'exploitation Microsoft Windows à partir des années 80. Le format PCX est un format bitmap permettant d'encoder...

1

shadow-soldiers, le 6 jui 2009 à 23:33:16

Bonsoir,

il faut installer installer vista sur la premiere partition, booter le pc avec la premiere partition une foi finie , et formater a l'aide de windows , la deuxieme partition

Répondre à shadow-soldiers

2

claodia226, le 6 jui 2009 à 23:39:02

Bonsoir et merci pour ta réponse,
je ne suis pas très douée en informatique, et mon ami et moi communiquons par sms... :s
donc si j'ai bien compris je dois lui dire de réinstaller vista sur la premiere partition et ensuite formater la deuxième avec windows?
que faire si il n'a pas de cd de windows?
peut on faire tout ceci sans cd de réinstallation?
n'y a t'il pas un moyen pour tout supprimé completement?
merciiiiiii

Répondre à claodia226

3

shadow-soldiers, le 6 jui 2009 à 23:43:08

Il n'est pas obligatoire de posseder un cd , hp est équipé d'un systeme recovery ,

( et tu as tout compris , di lui ce que tu vien de me dire c'est parfait )

et en matière de tout supprimer ...... eu...... non

4

claodia226, le 6 jui 2009 à 23:56:49

Re bonsoir et encore merci pour tes réponses
je viens de lui dire
et il m'a répondu qu'il a déjà essayé...
recovery systeme ne donne rien de bon
et il a essayer de réinstaller formater etc... avec et sans le cd et rien ne marche
tout est bloqué

Répondre à claodia226

5

shadow-soldiers, le 6 jui 2009 à 23:58:08

Oula... eu , change de HDD....

6

claodia226, le 6 jui 2009 à 23:59:19

Hdd???

Répondre à claodia226

7

shadow-soldiers, le 7 jui 2009 à 00:01:06