Bonjour, je voudrai savoir comment on reprend son ancien gamertag de la xbox 360 car j'ai vendu ma xbox et je voudrais reprendre mon gamertag sauf que j'ai pas encore d'xbox je vais en acheter 1 demain matin et c't pour savoir a l'avance merci !!
Comment connaitre son adresse IP ? VoirLes quelques commandes ci-dessous vous permettront de trouver l'adresse IP de votre ordinateur.
Connaître son adresse IP
Sous Windows 2000 / Windows XP / Windows Vista
Sous Windows 95 / Windows 98
Sous Linux
Pourquoi certains sites...
Télécharger une sonnerie pour son IPhone VoirPlusieurs méthodes sont à votre disposition pour télécharger une sonnerie pour votre IPhone. Payantes ou non, ces méthodes permettent de personnaliser son mobile.
Télécharger depuis l’I-Tunes-Store
Télécharger des sonneries gratuites
Lien...
Extraire le son d'une vidéo VoirVous avez un fichier vidéo dont vous voulez récupérer la bande-son ?
Extraire en WAV avec VLC
Pour ce faire, il faut d'abord récupérer VLC Media Player à l'adresse suivante :
Télécharger VLC
Puis, après installation :
1. Menu Fichier =>...
Carte son VoirIntroduction à la carte son
La carte son (en anglais audio card ou sound card) est l'élément de l'ordinateur permettant de gérer les entrées-sorties sonores de l'ordinateur.
Il s'agit généralement d'un contrôleur pouvant s'insérer dans un...
Le son numérique VoirQu'est-ce que le son ?
Le son est une vibration de l'air, c'est-à-dire une suite de surpressions et de dépressions de l'air par rapport à une moyenne, qui est la pression atmosphérique. D'ailleurs pour s'en convaincre, il suffit de placer un...
Son multicanal (5.1, 6.1, 7.1) VoirSon multicanal
Le terme « son multicanaux » (parfois « multi-voies ») désigne l'utilisation de plusieurs pistes
audio en vue de la restitution sur un système comportant plusieurs enceintes.
Il existe une terminologie associée, constituée de...
Bonsoir,
oui tu pourras,quand tu voudras te connecté au live
il vont te proposé de crée un gamertag ou d'en récupérer un.(t'as juste a mettre l'adresse msn,le gamertag et ton mot de passe...
++
on nés tous fous,quelques uns le demeurent...