Rechercher : dans
Par :

Live secret story3

Dernière réponse le 22 sep 2009 à 19:50:27 miki7, le 6 jui 2009 à 23:20:14 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Est ce que quelqu'un peut me dir s'il vous plait si il existe un lien pour regarder secret story 3 en live
Merci

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « live secret story3 » dans :
Se connecter en WiFi à la Livebox VoirAvant de se connecter en WiFi au réseau SSID de la Livebox, il faut mettre celle-ci en mode Association. Cela veut dire qu'il faut associer l'adresse MAC de la carte réseau WiFi de votre PC avec la Livebox. C'est une sécurité supplémentaire, en...
Connecter un iPhone / iPod touch en WiFi à la Livebox VoirVoici la marche à suivre pour connecter un iPod touch à la Livebox : Configurer l'iPod Mettre la Livebox en Mode Association A voir également Configurer l'iPod Aller dans Réglages Sélectionner WiFi Déplacer le petit curseur WiFi...
[LiveBox Orange] Connecter sa DS en Wi-Fi VoirLe WI-FI chez Orange Paramètres pour se connecter avec une Live Box Sagem Récupérer l'adresse MAC de la DS Enregistrer l'adresse MAC Paramètres pour se connecter avec une Live Box Inventel Pour des informations supplémentaires
Télécharger Pack anniversaire Windows Live Messenger VoirWindows Live Messenger propose dans son interface des smileys et des émoticônes pour égayer vos conversations instantannées. Ceux proposés par défaut sont assez nombreux mais pas très élaborés par rapport à ceux proposés par les concurrents. Pour son...

1

Sokay Yakos, le 6 jui 2009 à 23:22:40
  • +1

Moi j'ai le lien....
Johnantan c'est battu ce soir le fou

Répondre à Sokay Yakos

3

jeantube, le 6 jui 2009 à 23:23:58

Mais non serieux ?

pourquoi il à fait ça ??

Répondre à jeantube

4

Sokay Yakos, le 6 jui 2009 à 23:26:27

Léo l'a traité de morveux et ils se sont battus

Répondre à Sokay Yakos

5

jeantube, le 6 jui 2009 à 23:27:29

à d'accord

ben je verrais çà demain dans la quotidienne alors

Répondre à jeantube

6

Sokay Yakos, le 6 jui 2009 à 23:30:34

Et là angie chauffe romain.

Obligè ils vont coucher ! ! ! T'as pas suivi le lien?

Répondre à Sokay Yakos

8

miki7, le 6 jui 2009 à 23:39:26

Tu as liens ? paske sur justin tv sa marche pas

Répondre à miki7

17

oliver 11, le 9 jui 2009 à 21:38:08

Tu peux le donner ton lien du live svp

Répondre à oliver 11

18

jeantube, le 9 jui 2009 à 21:39:14

Ya pas de live cette année finalement MERCI DE LIRE LA CHARTE AVANT DE POSER DES QUESTIONS !!!

Répondre à jeantube

19

YVON, le 22 sep 2009 à 19:50:27

Je peut savoir le lien s il te plait

Répondre à YVON

2

jeantube, le 6 jui 2009 à 23:22:53

Salut

perso moi je ne sais pas

mais je te conseille d'aller voir sur http://justin.tv

c'est obliger que tu trouve là-bas

Répondre à jeantube

7

miki7, le 6 jui 2009 à 23:38:08

Nan je l'ai pas sur justin

Répondre à miki7

9

Sokay Yakos, le 6 jui 2009 à 23:40:01

Pas de live pour Secret story 3

GROSSE DECEPTION, cette année, les candidats ne seront pas filmés de façon permanente !! Incompréhension totale de tous les fans, alors que Benjamin Castaldi l’annonçait il y a quelques jours ” Un SECRET STORY sans live, c’est impossible “…

C’est aujourd’hui la directrice d’endemol, Virginie Calmels, qui nous donne la mauvaise nouvelle ; la cause ? les nouveaux contrats des candidats qui ont un statut de Salarié…

Une pétition est nécessaire, pour faire réagir la production de l’intérêt d’un live pour Secret story 3… Mettez le plus de commentaires sur cet article pour dire “Pourquoi le live est important ?”, ou encore “Je soutiens la production contre la justice, il faut un LIVE” !

Dans l’intérêt de notre télé-réalité préférée…

http://www.secretstory-fr.com/2009/06/13/pas-de-live-pour-se­cret-story-3/

Répondre à Sokay Yakos

10

miki7, le 6 jui 2009 à 23:42:25

Merci kan meme mais comment tu as vu kil se sont battu?

Répondre à miki7

11

Sokay Yakos, le 6 jui 2009 à 23:44:21
  • +1

Je suis un cameraman de cette saison

Répondre à Sokay Yakos

12

miki7, le 6 jui 2009 à 23:46:57

Et tu peu pa me donner une astuce pour pouvoir matter?

Répondre à miki7

13

Sokay Yakos, le 6 jui 2009 à 23:50:33

Si t'habites Paris je peux t'avoir 2 places pour Vendredi à 15 Euros....

Mais franchement y'a rien de vrai sauf benjamin

Répondre à Sokay Yakos

14

miki7, le 6 jui 2009 à 23:52:07

Et nan helas je n habite pas paris,tant pi et merci kan meme ++

Répondre à miki7

15

le boss du 94, le 9 jui 2009 à 10:24:01

Quelqu un a une astus pour regarder srcet story 3 en live svp !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Répondre à le boss du 94

16

Sokay Yakos, le 9 jui 2009 à 11:40:20

Pas de live pour Secret story 3

GROSSE DECEPTION, cette année, les candidats ne seront pas filmés de façon permanente !! Incompréhension totale de tous les fans, alors que Benjamin Castaldi l’annonçait il y a quelques jours ” Un SECRET STORY sans live, c’est impossible “…

C’est aujourd’hui la directrice d’endemol, Virginie Calmels, qui nous donne la mauvaise nouvelle ; la cause ? les nouveaux contrats des candidats qui ont un statut de Salarié…

Une pétition est nécessaire, pour faire réagir la production de l’intérêt d’un live pour Secret story 3… Mettez le plus de commentaires sur cet article pour dire “Pourquoi le live est important ?”, ou encore “Je soutiens la production contre la justice, il faut un LIVE” !

Dans l’intérêt de notre télé-réalité préférée…

http://www.secretstory-fr.com/2009/06/13/pas-de-live-pour-se­­cret-story-3/

Répondre à Sokay Yakos