Rechercher : dans
Par :

Imprimante en panne au démarrage

Presk'ile, le 6 jui 2009 à 23:19:35 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai une imprimante Canon Laser shot LBP 1120. Elle marchait très bien avant aujourd'hui. Cela faisait plusieurs mois que je ne m'en était pas servie, car je n'avais plus d'encre. J'ai remplacé le toner aujourd'hui, plutôt délicatement il me semble, mais que ça soit avec l'ancien toner ou le nouveau, ou sans toner du tout, elle ne marche plus. :(

Elle s'allume pendant 10 secondes, puis fait comme une extinction assez brutale, mais le voyant bleu reste allumé tant que l'imprimante est sous tension. De plus, l'ordinateur ne la reconnait pas.

Est-elle définitivement morte? Avez-vous des conseils à me donner?

Par avance merci!

Bonne soirée!

Presk'île

Configuration: Mac OS X
Firefox 3.0.11

Meilleures réponses pour « Imprimante en panne au démarrage » dans :
[Windows] Démarrage en mode sans échec VoirRedémarrer en mode sans échec, pourquoi et comment ? Démarrer en mode sans échec avec Windows XP et Vista Méthode avec l'utilitaire de configuration système Sous XP Sous Vista Mode Sans Échec avec prise en charge réseau À voir...
PC ou ordinateur lent / Windows très lent au démarrage VoirSi l'ordinateur met un temps très long à démarrer, le ralentissement peut provenir d'une des causes suivantes : L'ordinateur ne possède pas assez de mémoire vive : Ajouter de la mémoire Des programmes inutiles sont chargés en mémoire au...
Activer/Désactiver le service spouleur d'impression VoirLe service spouleur d'impression permet de charger en mémoire les travaux d'impression pour une impression ultérieure, c'est-à-dire à les mettre dans la file d'attente d'impression. Il peut aussi être la solution suite à l'échec d'installation des...
Windows 7 - Périphériques et imprimantes VoirDécouvrez le panneau Périphériques et imprimantes Cliquez en bas à gauche de la Barre des tâches sur le bouton « Démarrer » puis, à droite du menu qui s’affiche, sur « Périphériques et imprimantes » pour faire apparaître le panneau Périphériques et...
L'imprimante VoirL'imprimante L'imprimante (en anglais printer) est un périphériques permettant de faire une sortie imprimée (sur papier) des données de l'ordinateur. Il existe plusieurs technologies d'imprimantes dont les plus courantes sont : ...
Mise en place d'une démarche qualité VoirMise en place d'une démarche qualité L'amélioration de la qualité (réduction des non-qualités et amélioration des processus de travail) dans une entreprise demande une réflexion associant la direction et l'ensemble du personnel afin de définir des...
Collection CommentÇaMarche.net