Rechercher : dans
Par :

Problème de résolution

Dernière réponse le 6 jui 2009 à 23:26:34 Coco, le 6 jui 2009 à 23:17:30 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Récemment j'ai débranché mon écran pour le mettre sur un autre PC sans rien touché de la configuration de l'écran, mais le soucis c'est qu'en le rebranchant il n'y a pas la résolution qu'il me faut (1440*900).

Comment faire pour l'avoir? Alors qu'il y en a 20 autre choix?

Merci d'avance
Au revoir

Configuration: Windows XP

Meilleures réponses pour « Problème de résolution » dans :
[Webmaster] Adapter un site à toutes les résolutions, le centrer Voir Une question récurrente sur ce forum est "Comment adapter mon site à la résolution du visiteur ? Quelle résolution choisir ?" Pas besoin de se compliquer la vie pour ça ! Comment faire Il suffit d'appliquer une largeur relative (=qui change selon...
[PHP] Détecter la résolution d'affichage Voir PHP ne fournit pas de fonction permettant la détection de la résolution d'affichage car l'information concernant l'affichage du visiteur n'est pas fournie nativement par le protocole HTTP. Javascript par contre permet de détecter la résolution...

1

boumpass, le 6 jui 2009 à 23:26:34

Slt
sy tu ty connais un peu tu fait click droit sur le bureau et sy tu voit inscrit (catalist control center)ou(panneau de configuration nvidia) click dessus et tu aura un menu ou sera indiquer la resolution que tu shouaite mettre su ton ordi
j pense avoir repondue a ta question

Répondre à boumpass
Collection CommentÇaMarche.net