Rechercher : dans
Par :

Envoi mail sans liste de contact

Dernière réponse le 7 jui 2009 à 00:13:08 Halicard, le 6 jui 2009 à 23:09:34 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je voudrai envoyé un mail important a plusieurs contact, mais le problème c'est que sur les mail chaque destinataire peut voir la liste entière des destinataires.
Est il possible de masqué celle-ci ? Si oui comment ?
PS : La boite que j'utilise est une pseudo@club-internet.fr (racheté maintenant par sfr).
Merci d'avance !

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.11

Meilleures réponses pour « Envoi mail sans liste de contact » dans :
[Webmaster] Un formulaire de contact pour votre site VoirCe formulaire permet d'avoir une page pour être contacté sur son site, sans utiliser de logiciel de messagerie. La personne qui vous contacte indique son adresse, l'objet du message et son message (évidemment). Le code est une version...
Listes de diffusion (mailing lists) VoirNotion de liste de diffusion Une liste de diffusion (en anglais mailing-list) est un des services les plus couramment utilisés sur internet, permettant à un expéditeur d'envoyer un message à un ou plusieurs destinataires. Le courrier électronique a...
Courrier électronique VoirQu'est-ce que le courrier électronique ou E-mail ? C'est un des services les plus couramment utilisés d'internet permettant d'envoyer des messages sous forme de fichier texte. L'Académie française lui a trouvé le nom de "mél" tandis que les...

1

pasthou, le 6 jui 2009 à 23:15:59

Il faut mettre tes destinataires en CCI(Carbonne Copy Invisible).

@+
pasthou

Répondre à pasthou

2

Halicard, le 6 jui 2009 à 23:22:26

Merci beaucoup
Halicard

Répondre à Halicard

3

Halicard, le 6 jui 2009 à 23:56:52

Et est il possible de mettre tout les contact d'un coup dans le champ CC ou CCi ? ou dois-je les mettre un par un ?
Halicard

Répondre à Halicard

4

Halicard, le 7 jui 2009 à 00:13:08

Résolu!
J'ai je suis parti dans ma liste de contact envoyé un mail a tous, tout les contact se sont mis dans "A" j'ai fais tout simplement un couper collé dans CCI.. puis voila..
Halicard

Répondre à Halicard
Collection CommentÇaMarche.net