Rechercher : dans
Par :

Mise en veille_glisseur souris

Dernière réponse le 7 jui 2009 à 00:52:32 mehdigamer, le 6 jui 2009 à 23:06:36 
 Signaler ce message aux modérateurs

Boisoir,

donc voila jai deux blém sur mon pc portable(toshiba, dual core1,73GH 2GO DE RAM 110GO DE DDURE), je
l'ai formaté il a peu de temps de cela et apré il ne voulai pas faire de mise en veille puis apré il ne voulai pas faire de mise en veille prolongé.

deuxiéme blém est kapré le formatage, jai perdu loption-fonctionalité ki me permettait de faire glisser ma page avec le coté droit et le bas du carré souris.

voila, j'esper ke kelkun pourra m'aider, et merci d'avance!!!!

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « mise en veille_glisseur souris » dans :
Mise à jour des pilotes de la carte graphique VoirMise à jour des pilotes graphiques Quelle carte Graphique je possède ? Sous Windows Xp Sous Windows Vista Mise à jour Mise à jour des pilotes graphiques Pour mettre à jour les pilotes de la carte graphique, il vous faut connaître la...
[Matériel] Ecran noir ou mise en veille au démarrage VoirSi l'écran est noir dès le démarrage de l'ordinateur 1. Le PC émet un seul bip court 2. Le PC émet plusieurs bips 3. Le PC n'émet aucun bip Si l'écran est noir au chargement de Windows Si l'écran est noir lors du lancement d'une application...
Télécharger Norton Antivirus Mise à jour VoirVoici la dernière mise à jour téléchargeable pour l'antivirus Norton pour vous assurer une protection optimale contre les virus. Prend en charge les versions suivantes des logiciels antivirus de Symantec : Norton Antivirus 2009 for Windows XP...
Mise en réseau de plusieurs ordinateurs sous Windows VoirMise en réseau sous Windows 2000/XP Pour configurer chaque ordinateur, il suffit d'aller dans le panneau de configuration, puis de double-cliquer sur "connexions réseau", ensuite de cliquer avec le bouton droit sur "connexion au réseau...
Mise en place d'une démarche qualité VoirMise en place d'une démarche qualité L'amélioration de la qualité (réduction des non-qualités et amélioration des processus de travail) dans une entreprise demande une réflexion associant la direction et l'ensemble du personnel afin de définir des...
La souris VoirPrésentation de la souris La souris (en anglais «mouse» ou «mice») est un périphérique de pointage (en anglais pointing device) servant à déplacer un curseur sur l'écran et permettant de sélectionner, déplacer, manipuler des objets grâce à des...

1

virusman, le 6 jui 2009 à 23:15:59

Bonsoir pour résumer ton deuxieme pb c ke ton pad ne reponds plus c ça ?

Répondre à virusman

2

mehdigamer, le 6 jui 2009 à 23:17:23

Non il répond, c juste ke je peux plus fair glisser lé page avec lé coté, cétai ^ratike

Répondre à mehdigamer

3

virusman, le 6 jui 2009 à 23:38:33

Je t ai pas oublié, mais j aide plusieurs personnes ok, la reponse arrive

Répondre à virusman

4

mehdigamer, le 6 jui 2009 à 23:40:19

Si t'avais ecris la rep ca serai mieux, mais jsuis pas préssé, pas grave

Répondre à mehdigamer

5

virusman, le 6 jui 2009 à 23:54:02

On l aide et monsieur est tatillon
mdr

Répondre à virusman

6

mehdigamer, le 6 jui 2009 à 23:54:52

Non cétai pr takiné et ou eskelle l'aide??? lol

Répondre à mehdigamer

7

virusman, le 7 jui 2009 à 00:08:39

Essai d etre clair et emploi des termes exact stp.
car la c vague
donc ton pad fonctionne c simplement que ta fenetre tu ne peux plus la sortir de l écran pour voir une autre fenetre en dessous de celle ci ,est-ce ça ?

Répondre à virusman

8

mehdigamer, le 7 jui 2009 à 00:16:56

Nn je peus, en fait kan tu est sur une page internet(peu importe lakel) et ke la page est trop long, je fesais glisser mon doigtsur le pad (à gauche) et ca descendait tt seul; la je dois le faire avec la fléche bas.

Répondre à mehdigamer

9

virusman, le 7 jui 2009 à 00:21:34

Oui c bien ce que je dis c le glisser qui est desactivé de ton pad
vas dans panneau de config
et sur pad ou souris je me souviens plus trop bien et activer le glisser

Répondre à virusman

10

mehdigamer, le 7 jui 2009 à 00:36:05

C kel rubrike, je retrouve pas

Répondre à mehdigamer

11

virusman, le 7 jui 2009 à 00:39:45

Bon ecoute, mais a toi de voir, sur msn ce sera plus facile ,juste micro pas la cam ok dis moi lol

Répondre à virusman

12

mehdigamer, le 7 jui 2009 à 00:40:41

Ok ca me pose pas de blem, loooooooool

Répondre à mehdigamer

13

mehdigamer, le 7 jui 2009 à 00:42:00

Tu va majouté?

Répondre à mehdigamer

15

virusman16, le 7 jui 2009 à 00:45:40

Oui